Problème avec les réels Instagram

Fermé
Max - 12 mars 2023 à 13:19
 Pindu07 - 14 oct. 2023 à 10:16

Bonjour, j’ai toujours eu depuis leur ajout les réels 

Instagram accessible sur mon téléphone mais depuis une semaine ce n’est plus le cas (sur mon compte principal). J’ai en effet un second compte de connecté et sur celui ci tout marche très bien. Mais sur le premier qui est celui que j’utilise constamment je n’ai plus ni l’onglet réel ni la possible de scroll et après qu’on mets envoyer un reel(je peu voir celui qu’on m’envoie mais pas en regarder d’autre.)

Sur mon ordinateur connecté à mon compte Instagram tout marche très bien.

avez vous une solution à me fournir ?


iPhone / Safari 16.1

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

meme soucis pour ma part depuis février.

est ce que c’est encore le cas pour vous ? Et si non, comment c’est résolu votre problème ? 
 

merci 

1
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
12 mars 2023 à 13:35

Bonjour,

as-tu essayé de réinstaller l'application?

Tout en prenant soin de vérifier que tu possèdes le mot de passe de chaque compte, évidemment.

Cordialement

Shadow


0

Oui c’est l’une des premières choses qui met venu à l’esprit et cela n’a rien changé.

0
Charlie4594 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023
17 mars 2023 à 12:53

Bonjour,

Je suis le sujet ayant exactement le même problème et aucune réponse du service d'aide d'Instagram.

Merci

0

J'ai exactement ce même problème. Quelqu'un a t-il trouvé une solution ? 

Merci,

Gaëtan 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Radinoz Messages postés 12295 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 880
28 mars 2023 à 09:55

Bonjour

Il faut utiliser le formulaire de signalement de problème:
https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/381579045265733

Et ne pas être pressé.

Edit: ceci dit vu la recrudescence des posts, ça doit venir de la dernière mise à jour... voir si ça reste comme ça (le bouton est peut-être caché qqpart) ou si tout revient comme d'habitude... des fois insta fait des tests... et revient en arrière si le retour utilisateur est mauvais.

;)


0