Les discussions
Je ne sais plus l'adresse mail que j'ai utilisé sur facebook
Bonjour, Voila j'ai voulu me connecter sur facebook et je ne me rappelle plus de l'adresse mail que j'ai utiliser repondez au plus vite s'il vous ...
Twitter multi comptes
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 50.0.2661.86 Bonjour, SVP je suis en multi comptes twitter donc avec une seule même adr...
Controleur ethernet non installé
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows sur un nouveau ssd . Depuis je n'ai plus internet ... Quand je vais dans le gestionnaire de périphériq...
Recréée un compte facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...
Compte snap chat bloquer
RésoluBonjour, Comment je peux débloquer mon compte snapchat après avoir utilisé casper ! ?
Impossibilité de rentrer dans ma page facebook.
Bonjour, Je ne peux plus rentrer sur facebook sans déclencher le message ci-dessous . Ce logiciel qui n'arrête pas de fonctionner sans me donner d...
Ligue des champions
Bonjour, comment voir le match de ligue des champions gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87
Erreur 404
lorsque je me connecte le matin ca fonctionne mais l'apres midi chaque fois ca met une eternite a se connecter et souvent cela ne fonctionne pas on me...
Probleme pour jouer
Bonjour, je me suis connecte sur l'ordi d'une amie alors que je n'etais pas deconnecte du mien ce qui fait que nous ne pouvons plus jouer ensemble com...
2 comptes sur w10
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook mais je voudrais que deux marchent e"n même temps et impossible de passer d'in compte à l'autre ? J'util...
Problème de navigation.
BONJOUR: j'ai beaucoup de lenteurs sur mon PC portable, quand je passe d'une page à l'autre, ça prend du temps, il y a un petit truc rond qui tourne,...
Piratage
Résolubonjour a tous cela fait deux jours que j'essaie de recuperer mon compte Facebook impossible , meme avec voc tutos cela es in faisable, au secours!...
Mon compte
Bonsoir, je ne sais pas manipuler mon ordinateur. merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Addict à facebook urgent aidez moi à retrouver mon compte
Bonjour, Je vous écris car mon compte a été piraté et supprimer et je n'arrive pas a le retrouver aider moi j y tenais beaucoup et j ai pas eu accès...
Je ne trouve pas...
Bonjour, J'ai bien lus tous les commentaires, mais je n'y arrive toujours pas, je ne trouve pas "mes informations", introuvable..
Connexion normale mais navigation lente
Bonjour, Depuis 2 jours ma navigation est anormalement lente et depuis ma connexion est légérement instable. J'utilise Mozilla Firefox et j'ai é...
Instagram vidéo 1 minute ne marche pas
Bonjour à tous, Je voudrais poster une vidéo d'une minute sur Instagram, mais ça ne marche pas, on me dit de couper, on me dit toujours que la limi...
Arte direct play tv sur ordi dysfonctionne !
Bonjour, Depuis plusieurs jours, le téléchargement pour des replay à partir de arte play TV sur ordinateur devient très lent malgré que je me sois i...
Problem accessing /service/preauth.
RésoluBonjour, J'ai une messagerie sur laposte.net Quand j'essaie de me connecter mon navigateur (mozilla) me renvoie ceci : HTTP ERROR 400 Pr...
Mon compte
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte 2fois aujourd'hui Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Abonnement deezer en guadeloue impossible. proxy / vpn ...
Bonjour / Bonsoir J'ai acheté un Honor 7 sur Amazon et suite a cet achat j'ai eux un abonnement gratuit de 6 mois sur Deezer + Premium. J'habite ...
Mes sites ne s'ouvrent plus.
Bonjour, Je vous ecris depuis mon portable. J'ai du réparer windows XP (avec son disque d'installation) suite à un problème de nettoyage, et je ne ...
Besoin d aide pour recuperer mon facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon facebook , car mon email n est plus bon du tout , donc j'ai tout perdu , au secours !!!! Config...
Je n arrive pas acceder a mon compte
Bonjour, j ai creer deux sur la même adresse mail et n de tel un compte a mon nom et un second pour ma fille je me suis decinnectee de mon compte et d...
Avoir deux comptes facebook avec la même adresse mail ?
Bonjour, comment avoir deux compte facebok avec la méme adresse merci si vous pouvez me répondre Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Surfer sur facebook anonymement
Comment fait on? ANONYMEMENT ce mot m'intrigue
Langue
Je constate depuis hier que sur Facebook les textes sont traduit dans une langue étrangère que je ne connais pas JE SUIS FRANÇAISE ET JE VEUX QUE TOU...
Certificat de non gage impossible à avoir
Bonjour, J'essaie en vain d'obtenir un certificat de non-gage pour le véhicule que je souhaite acheter, mais je n'y arrive pas. Je ne me trom...
Impossible de passer une annonce
Bonjour, bonjour je n'arrive plus a passer une annonce l'on me dit qu'il y a des difficultés en passe d'etre résolues(depuis 5 jours) Configu...
Probleme avec utorrent
salut a tous j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois je lance un torrent on m'a dit une version plus recente d'utorrent est deja lance. que dois-je f...
J'ai perdu firefox mon navigaateur favori. help !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Chrome 46.0.2486.0 Je ne croyais pas retrouver le forum si vite ... Et que vient faire Chrome 46.0 ? Je ne l'...
Profil bloqué ? aidez moi :)
RésoluBonjour, Hier , je parler avec ma copine...après une dispute je sais pas trop ce quelle a pu faire mais j'ai super peur (genre suicide) parce que ...
[facebook]bloquer commentaire photo de profil
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer les commentaires sur les photos de profil =, c'est à dire que personne ne puisse commenter ?...
Harcelement
Bonjour, je suis harcelé sur facebook sur un jeu de carte(poker texas) quand je gagne un personne m insulte ,me harcèle,donc j ai du changé de pseud...
Bonjour comment fonctionne facebook. meci
RésoluBonjour* Je ne suis un expert de l'informatique et je n'ai jamais utilisé Facebook, j'aimerai savoir si il n’y as pas d'inconvénient à l'utiliser. ...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon profile. Il y a bien longtemps que je n'utilise plus l'adresse mail que l'on me propose. En revanche,...
Invitation à accepter
RésoluBonjour, quelqu'un voudrait que je l'invite dans mes amis, mais je voudrais simplement que nous communiquions perso à perso, donc interdire l'accè...
Probléme pour recevoir mon annonce sur le bon coin ?
Bonjour, j' ai envoyé une annonce hier pour la vente de mon harley davidson à 16h environ et aujourd'hui toujours rien pourtant nous n'avons pas eu de...
Aimants
Fermémon fils attendait ces aimant pour le 25mars jour de son anniversaire et a cette date du 28 avril toujours rien....ces sur le cite lightinthebox.com ...
Adresse mail
Bonjour, chaque fois que je me logue sur ma boîte mail, hotmail via outlook, je dois la taper dans son intégralité. n'y a t-il pas un moyen pour q...
Possibilité de créer un 2ème e-mail
Bonjour* mon épouse désire créer son propre Facebook.nou sen avons déjà un en commun et nous ne savons que faire.Avec nos saluts à toute l'équipe m...
Je voudrais avoir minecraft gratuit savez vous comment
Bonjour, jaimerais avoir minecraft gratuit sur mon pc et je le trouve pas je vous dit merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...
Comment faire pour avoir un appel telephonique
bonjour j ai un soucis avec facebook avec mon pc de bureau, lorsqu une personne me sonne , je l entends parler mais elle ne m entends pas on me d...
Problème : discussion instantanée
Bonjour, Quand je parle avec quelqu’un , sa réponse n’apparaît pas quand il l’envoie immédiatement dans la discussion instantanée , je ne peux le...
Problème adresse mail orange
Bonjour, Je ne suis pas cliente orange, mais j'aimerais créer une adresse orange. Ils disent qu'on peut créer jusqu'à 9 boites mails, moi à la pre...
Crochet bleu badoo
Qu'est-ce que signifie un crochet bleu sur badoo pas dans une conversation mais devant la photo profil merci :)
Plus accès à facebook
Bonjour, Je n’ai plus accès à Facebook, j’ai ce message Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ...
Probleme pour acceder a sfr info
Bonjour, je ne peux plus acceder au portail sfr info je tombe systematiquement sur la page d'accueil sfr que dois je faire? Configuration: Windo...
Snapchat
Je connais une personne que j'aimais beaucoup mais on c'est disputer pour un rien enfin bref et après on c'est engueule par message sur mon tel et je ...
Récupération de compte facebook
mon compte facebook a été désactivé pour des raisons d'infractions, SVP aidez moi a le réactiver... Merci de me répondre.