Tchatche
Résolu/Fermé
Florent7666
-
jako -
jako -
Bonjour à tous, lorsque j'essaie d'accéder au chat de tchatche.com, le message suivant s'affiche au lieu du chat lui-même:
Server Error in '/' Application.
Failed to start monitoring changes to '\\vstore01\wwwroot'.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.Web.HttpException: Failed to start monitoring changes to '\\vstore01\wwwroot'.
Ca me fait ça avec tous les navigateurs que j'ai, même si mon firewall est désactivé, et uniquement avec ce chat, comment régler ce problème svp ?
Server Error in '/' Application.
Failed to start monitoring changes to '\\vstore01\wwwroot'.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.Web.HttpException: Failed to start monitoring changes to '\\vstore01\wwwroot'.
Ca me fait ça avec tous les navigateurs que j'ai, même si mon firewall est désactivé, et uniquement avec ce chat, comment régler ce problème svp ?
A voir également:
- 123tchatche
- Tchatche - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchatche babel - Forum Réseaux sociaux
- Tchatche nrj - Forum Réseaux sociaux
- Tchatche coco - Accueil - Réseaux sociaux
- 123 tchatche ✓ - Forum Mail
55 réponses
ah... bizarre en effet.
Mais le fait que ça le fasse avec tous les navigateurs me laisse penser que c'est vraiment le site web qui a un problème.
Tu peux signaler l'erreur à tchatche.com: ils pourront peut-être la corriger.
Mais le fait que ça le fasse avec tous les navigateurs me laisse penser que c'est vraiment le site web qui a un problème.
Tu peux signaler l'erreur à tchatche.com: ils pourront peut-être la corriger.
J'ai trouvé une solution dans l'historique :
Une alternative : passer par NRJ.fr, rubrique Chat : il est inteconnecté avec tchatche.com et amitié.fr.
J'ai essayé , ça marche ... même si la présentation est différente, c bien tchatche. com
Une alternative : passer par NRJ.fr, rubrique Chat : il est inteconnecté avec tchatche.com et amitié.fr.
J'ai essayé , ça marche ... même si la présentation est différente, c bien tchatche. com
Bonsoir,
La réponse est là :::
< 8 > - Tchatche
Modérateur CCMAjouté par sebsauvage (09/10/2005 à 14:15 GMT+2)
La solution c'est que tchate.com corrigent les bugs de leur site web.
A+
La réponse est là :::
< 8 > - Tchatche
Modérateur CCMAjouté par sebsauvage (09/10/2005 à 14:15 GMT+2)
La solution c'est que tchate.com corrigent les bugs de leur site web.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben voyons...
Surtout quand on voit l'erreur:
http://www.hiboox.com/image.php?img=m0jqxki.jpg
Envoyez-leur cette copie d'écran.
ça les fera peut-être réfléchir.
PS: En passant, c'est très peu professionnel de laisser apparaître les erreurs brutes (avec la stacktrace) côté client.
Surtout quand on voit l'erreur:
http://www.hiboox.com/image.php?img=m0jqxki.jpg
Envoyez-leur cette copie d'écran.
ça les fera peut-être réfléchir.
PS: En passant, c'est très peu professionnel de laisser apparaître les erreurs brutes (avec la stacktrace) côté client.
tu as quoi toi comme message d'erreur et depuis qaund ..? tu es de quel region ça peut peut etre venir de la ou de notre fournisseur internet ? je suis comme toi je cherche comment faire pour me connecter
merci pour la solution , mais on doit pas etre les seuls car j'ai trouvais ou si c une idée qu'il y avait moins de monde par ce site de plus je suis inscrite sur tchatche et par se site je ne peux pas avoir mon inscrition mais c deja ça quand meme !!!enfin si quelqun a une autre solution elle sera la bienvenue !!