Creation pages web
Résolu
goam
Messages postés
97
Statut
Membre
-
goam Messages postés 97 Statut Membre -
goam Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum ...
j'ai un espace sur free de 1Go que j'ai activé.
Je sais mettre des images dessus, mais en fait je me demande si il est possible de faire ça comme un minisite avec une page web ou plusieurs sur la quelle il y aurait des liens pour visualiser differents choses.
Le but egalement est de mettre des droits d'acces, par exemple pour visualiser des photos.
Pour faire une page web j'ai besoin de quoi et si possible, existe t il un logiciel avec un tuto en français ;o)
voilou
je vous remercie
goam
je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum ...
j'ai un espace sur free de 1Go que j'ai activé.
Je sais mettre des images dessus, mais en fait je me demande si il est possible de faire ça comme un minisite avec une page web ou plusieurs sur la quelle il y aurait des liens pour visualiser differents choses.
Le but egalement est de mettre des droits d'acces, par exemple pour visualiser des photos.
Pour faire une page web j'ai besoin de quoi et si possible, existe t il un logiciel avec un tuto en français ;o)
voilou
je vous remercie
goam
A voir également:
- Creation pages web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut
tout dépend de la manière que tu veux gérer ton site
il existe un script à installer sur ton serveur et ensuite tu le gère comme tu le veux ( il est bien )
chrono-SHOW
http://chrono.apinc.org/
tu as des sites demos que tu peux utiliser afin de bien le connaitre
simple mais super sympa !
a+
cerelog
tout dépend de la manière que tu veux gérer ton site
il existe un script à installer sur ton serveur et ensuite tu le gère comme tu le veux ( il est bien )
chrono-SHOW
http://chrono.apinc.org/
tu as des sites demos que tu peux utiliser afin de bien le connaitre
simple mais super sympa !
a+
cerelog