[reconnexion internet automatique basse vit]
Résolu
yannixter
-
dominique03 Messages postés 180 Statut Membre -
dominique03 Messages postés 180 Statut Membre -
salut à tous!
petit probleme de reconnexion automatique avec internet basse vitesse, sous windows xp. Il se reconnecte automatiquement à la meme heure à chaque jour!!
j'ai pensé à un virus type: "dialer", mais j'ai scanner avec mcafee,aussi avec Giant antivirus, PestPatrol et adware. Pourtant rien du coté virus.
se serait tres gentil de me conseillé.
merci yannixter
petit probleme de reconnexion automatique avec internet basse vitesse, sous windows xp. Il se reconnecte automatiquement à la meme heure à chaque jour!!
j'ai pensé à un virus type: "dialer", mais j'ai scanner avec mcafee,aussi avec Giant antivirus, PestPatrol et adware. Pourtant rien du coté virus.
se serait tres gentil de me conseillé.
merci yannixter
A voir également:
- [reconnexion internet automatique basse vit]
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
1 réponse
salut,
c peut etre pas ca mais m enfin : tu doit avoir un programme d'installet qui se met a jour tout seul voir xp lui meme.
regarde donc si dans l'onglet de mise a jour auto de windows tu na pas demnade la connexion auto.
Idem pour les progs sur ta machine
astuce: laisse la connection se faire puis analyse quel prog est en train de telecharger
c peut etre pas ca mais m enfin : tu doit avoir un programme d'installet qui se met a jour tout seul voir xp lui meme.
regarde donc si dans l'onglet de mise a jour auto de windows tu na pas demnade la connexion auto.
Idem pour les progs sur ta machine
astuce: laisse la connection se faire puis analyse quel prog est en train de telecharger