Maj hp update

Résolu/Fermé
claudeparis10 - 22 oct. 2005 à 23:14
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 - 30 oct. 2005 à 07:38
bonjour a tous, pc hp pavillon f1723, sous windows xp familiale, modem par le cable noos net, je navigue sur le web sans probleme, mais lorsques je veux utiliser update hp pour faire les mise à jour, cela ne fonctionne pas j'ai une fenetre qui me demande une conexion à internet requise ?????, et aucune précision sur la marche a suivre.... zut zut zut c'est la galere!!!!!!! a moi!!!!! au secours!!!!! j'en ai marre!!!!!! mon fai me dit apres une demi heure à o,34 centimes la minute qu'il n'y a pas de problemes de connexion et pas moyen d'avoir une assistance efficace!!!! , ni de microsoft, ni de hp, ni de noosnet, et je double ma facture de téléphone pour rien... ah! les cochons!!!!!! merci pour reponse efficace..... qu'esr ce qu'on en bave quand on a un pc à 52 balai et que l'on a pas la science infuse!!!!! pourquoi ne suis je pas un génie de l'informatique?????? c'st pas normal nnnnnnnaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
22 oct. 2005 à 23:26
salut claude de paris
que te dire ,si tu navigue sur le net sans probleme
voir du coté par feux::
a+ claude d'orleans
0
claudeparis10
22 oct. 2005 à 23:43
bonsoir, merci pour votre réponse, mais que faut il faire coté parefeu???? là je suis largué!!! merci claude
0
Bonjour,


qu'esr ce qu'on en bave quand on a un pc à 52 balai et que l'on a pas la science infuse!!!!! pourquoi ne suis je pas un génie de l'informatique?????? c'st pas normal nnnnnnnaaaa!!!!!!!!!!!!!!!


Mheeeuuunooonnn
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
23 oct. 2005 à 15:43
bonjour avez vous un anti virus avec un par feux si oui le qu'elle::
arrêter votre par feux et faite un essai avec windows update
a + claude ( enssuite réactiver le par feux)
0
bonjour, oui j'ai un antivirus avec parefeu norton 2005 symanthec, mais je ne sais pas comment arreter le parefeu puis le reactiver? ce nest pas windows qui me pose probleme, leurs mise a jour se font automatiquement c'est hp update. grand merci si vous pouviez me préciser comment désactiver puis reactiver le pare feu apres mises a jours effectuées. p.s. la seule fois ou je suis aller dans le systeme pour un autre probleme, j'ai eu des ennuis pas possible et ai du restaurer mon systeme avec formatage. lespoints de restaurations systeme et reprise systeme sans formatage n'ont pas fonctionnés et j'ai mis plus de 8 jours a tout restaurer et j'ai perdu plusieurs mois de données!! alors j'ai une trouille pas possible a faire des manipes dans les parametres....!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
24 oct. 2005 à 12:07
bonjour claude
pour désactiver norton c'est dans la bar d'outils en bas a droite
un clic droit ,et désactiver par feux
a+ claude
0
bonjour, et merci c'est vraiment tres gentil de votre part, j'ai fais clique droit, et il y a possibilté de désactiver norton internet, ou désactiver l'anti virus, cela peu etre dangereux je ne sais pas?? dans options il y a options, et dans options les onglets dont parefeu mais pas de possibilité de désactiver le parfeu??? je vais d'abord faire sauvegarde de toutes mes données, désactiver norton internet, essayer de faire update mise à jour et si cela marche reactiver norton internet. je vous tiendrai informer. bien à vous claude
0
claudeparis10
26 oct. 2005 à 17:57
pour carlasme, bonjour, j'ai reussi a faire mes maj hp update grace à vos infos, j'ai ouvert norton internet security et là, j'ai trouvé l'option desactiver le parefeu (5 mn ) et cela a fonctionné en plusieurs fois attendu que depuis 1 an et demi je n'avais jamais reussi a utilser update, cela nésséssitai plus de 5 mn et provoquai des echecs de téléchargement , à chaque echec je recommençais la désactivation parefeu et relançai update jusqu'à epuisement des mise à jours reussies. je donne ces indications cela pourra peut etre servir à d'autres!!!j'ai acheté mon pc sur un coup de tete parceque à la retraite, et j'ai appris tout seul et j'en ai bavé comme un russe depuis 1 an et demi. en tout cas merci infiniment à vous , vous etes super sympa!!! je crois que je vais avoir beaucoup d'autres questions a poser sur le forum. tres amicalement claude
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
30 oct. 2005 à 07:38
ok claude si sa marche c cool
a+ et bon courage
0