Bewan, aidez moi svp

Résolu/Fermé
fabio38460 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 8 oct. 2005 à 21:42
 cindy - 24 oct. 2005 à 21:55
Salut

Je voudrais savoir sur quel site puis-je trouver les nouveaux pilote bewan car mon modem bewan adsl de téle 2 se deconnecte toutes les cinq minutes. Pas d'assistance, plus de 30 mn d'attente. Je vous remercie d'avance.

Fabio

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
8 oct. 2005 à 21:54
Bonsoir,

Voici la page des drivers de Bewan :

http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/index.php

Bon courage.
2
bonsoir
pour avoir les nouveaux pilotes il faut aller sur www.bewan.fr/tele2
selectionner le modem et installe les pilotes. Je suis chez tele2 et ils m ont donne le site aujourd'hui car j ai eu un petit probleme. Contrairement a ce qu'on dit la hotline est compétente c est la 2eme fois que je l ai appelle en 2 ans et je n ai jamais attendu
Bon courrage
0
re bonsoir
a part le petit probleme de pilote du medem rencontre cet apre midi (resolu), j ai un autre souci. Quelqu un peut il me dire ce que je dois faire. En effet quand j eteind le micro et que je le rallume je demande une connexion internet et là il ne la trouve pas. Je suis obligé de passe par le petit logo ADSL et réinstaller (hotline de tele2). je voudrais simplement savoir si le probleme est connectique. Si quelqu'un a eu ce genre de probleme comment l a t il résolu. Pour ma part je pense que c'est peut etre du au réseau mais n en suis pas sur. Verai cela demain si ca marche.
merci de m aider
bonsoir a tous
0