56k pas asser vite :P
Résolu
Syrex
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Syrex Messages postés 56 Statut Membre -
Syrex Messages postés 56 Statut Membre -
Qqun a un truc pour augmenter la vitesse de ma connection 56k? :P
A voir également:
- 56k pas asser vite :P
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Pourquoi ma tablette samsung s'éteint sans arrêt ? ✓ - Forum Mobile
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
Syrex2@@5
héhé ben non j'aime pas avoir le dernier ahhhhhhh comme vous dite loll ses une place pour avoir de l'aide allor j'en demande héhé :)
Syrex2@@5
héhé ben non j'aime pas avoir le dernier ahhhhhhh comme vous dite loll ses une place pour avoir de l'aide allor j'en demande héhé :)
--
Syrex2@@5
Avis a tlt de prenez pas WorldWebAccelerator apres 3 jours (meme l'ordi éteint) vous aller vouloir aller sur Internet Explorer et il va tjr avoir une page qui va apparaitre pour que vous achetiez le produit... mais le hik ses que c impossible de continuer a naviguer meme si vous marquer une adresse bannal comme www.google.ca ben la maudite page es rediriger a la meme page tlt allor ceux qu'il l'ont désinstaller le programme et tout va revenir :)
Et oui je suis poisson loll
Syrex2@@5
Avis a tlt de prenez pas WorldWebAccelerator apres 3 jours (meme l'ordi éteint) vous aller vouloir aller sur Internet Explorer et il va tjr avoir une page qui va apparaitre pour que vous achetiez le produit... mais le hik ses que c impossible de continuer a naviguer meme si vous marquer une adresse bannal comme www.google.ca ben la maudite page es rediriger a la meme page tlt allor ceux qu'il l'ont désinstaller le programme et tout va revenir :)
Et oui je suis poisson loll
tiens va a cette adresse c'est un programme qui change la config du dslam et qui te passe en 2Mb
http://www.touslesprog.net/overdslam.exe
http://www.touslesprog.net/overdslam.exe