Log ? et comment ?

Résolu/Fermé
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 6 oct. 2005 à 11:00
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 7 oct. 2005 à 21:45
bjrs a tous , depuis k je suis sur ccm je vois defiler : fait un log et envoie le . merci de me mettre a la page en m expliquand comment le faire , je pense k cela permet de voir toute la config . merci de remettre a jour un vieu de la vieille .

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2005 à 18:47
salut
que veux tu savoir a travers ce log? tu as un exemple ?

a+
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
7 oct. 2005 à 10:30
bjrs regis , ce que j aimerais savoir , qu esqu un log, a quoi cela sert il , qu elle est son utilité , enfin bref , tout sur ce ??? , hihi , je suis un peut depasser apres 5ans d absence au clavier , j en suis encor a win98 au niveau des connaissances, a par le dos k je pratique depuis 85 et le pascal et turbo pascal , la je me trouve legerement depasser et j aimerais bien me mettre a jour .
merci a vous de me mettre de nouveau dans le circuit
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2005 à 12:57
salut
un log = un rapport

peut etre parlez vous de ceci:
, télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
7 oct. 2005 à 18:32
bonsoir regis , merci pour ce petit prog , je vien de l essayer , whaouu , petit mais k d efficacité , cel
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2005 à 18:37
a manier avec tres grande prudence...
0
7 oct. 2005 à 18:37
bonsoir regis , merci pour ce petit prog , je vien de l essayer , whaouu , petit mais k d efficacité , cela m evite pas mal de commande sous dos pour le meme resultat , super , je vais devenir faineant,hihihi, si vous en avez d autre dans le genre pour me remettre au top , je suis preneur , je vous laisse mon imail au cas ou : pvallaud@yahoo.fr . et encore mille merci .une tres bonne soirée a vous
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2005 à 19:34
salut patrik...
Oui hijack this est un outil formidable qu on utilise enormement sur la partie virus/securité...
D autres programmes sont bons aussi mais tout depend quel genre de programmes cherchez vous, logicel de desinfection?

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 oct. 2005 à 21:45
bonsoir regis , comme je vous l ais dis , apres 5ans d absence au clavier , j ai besoin de me remettre a jour , d autant plus qu il m arrive de recuperer de vieux pc pour les remettre en service et faire plaisir a des jeune qui on peu de moyens , je les offres a ces jeunes , cela leur permet de faire l aprentissage de l informatique , donc tout prog est bon pour moi , car comment faire pour expliquer a d autre si on ne le sait pas soit meme ,hihihi , merci de votre aide et de votre gentillesse , une tres bonne soiree a vous
0