Impossible trouver serveur

Résolu/Fermé
valayer - 4 oct. 2005 à 20:34
bigbang13 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 - 4 oct. 2005 à 20:42
Bonjour à tous,
Depuis 3 semaines suite à une reinstallation de windows 98 avec reparamétrage etc, j'ai des problèmes pour consulter mes mails sur ma boite hotmail.
après avoir pu normalement acceder à la page où je dois renter mon code il m'est affiché une page non trouvée ''impossible de trouver le serveur"
En cliquant droit sur la page j'obtiens:
ser://C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCLC.DLL/dnserror.htm#http://www.hotmail.msn.com/cgi-bin/sbox?
J'ai essayé avec Mozilla firefox mais là j'ai une page blanche
Les cookies sont autorisés
Il est à noter aussi que je ne peux pas vous envoyer de message sur ce forum (comme pour hotmail je dois aller sur un autre ordinateur)
ni envoyer un quelconque formulaire , par ailleur j'accede sans probleme à mes comptes bancaires et à toutes les fonction de ce site sécurisé (consultation, virements etc..)
Cela fait des jours que j'essaye de me sortir de cette situation mais là je n'ai plus d'idée .
J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance.

1 réponse

bigbang13 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 65
4 oct. 2005 à 20:42
Salut !

Tu as essayé de telecharger "shdoclc.dll" ?
0