Messages cassant la tête toute les 10min
Résolu
salahtech
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, ça fait quelques semaines que des messages parlant des erreurs sur mon pc et qui m'invitent à visiter des sites comme ex: www.regfixup.com ou www.helpfixpc.com.
Ces messages s'affichent automatiquement sur mon ecran - dès que je me connecte à Internet - presque toutes les 10min, j'ai fait une analyse antivirus, une autre avec spybot SD, j'ai même verifier la base de registre Windows... j'ai tout fait mais ils n'ont jamais cessé d'apparaitre sur mon ecran.
veuillez m'aider.
Ces messages s'affichent automatiquement sur mon ecran - dès que je me connecte à Internet - presque toutes les 10min, j'ai fait une analyse antivirus, une autre avec spybot SD, j'ai même verifier la base de registre Windows... j'ai tout fait mais ils n'ont jamais cessé d'apparaitre sur mon ecran.
veuillez m'aider.
A voir également:
- Messages cassant la tête toute les 10min
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
5 réponses
salut
verifie ceci
• Démarrer
• Panneau de configuration
• Outil d’administration
• Services
• Cherche Affichage des Messages
• Clique droit dessus puis propriété
• Dans le menu déroulant, Mettre « Désactivé », Plus bas dans la fenêtre tu mets « Arrêter »
• Applique
• Redémarre ton pc
a+
verifie ceci
• Démarrer
• Panneau de configuration
• Outil d’administration
• Services
• Cherche Affichage des Messages
• Clique droit dessus puis propriété
• Dans le menu déroulant, Mettre « Désactivé », Plus bas dans la fenêtre tu mets « Arrêter »
• Applique
• Redémarre ton pc
a+
salut
j ai vu que tu avais recrrer un poste pour un probleme identique, est il resolu?
Suis le conseil de sebsauvage egalement !
j ai vu que tu avais recrrer un poste pour un probleme identique, est il resolu?
Suis le conseil de sebsauvage egalement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question