Ip avec wanadoo
Résolu
bixente31
Messages postés
34
Statut
Membre
-
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur -
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur -
bonjour ,
j'ai un probleme de deconnexion toutes les 24 heures de wanadoo , quelles solutions il y a t-il pour que la connections ne s'arrette pas , merci
vincent
j'ai un probleme de deconnexion toutes les 24 heures de wanadoo , quelles solutions il y a t-il pour que la connections ne s'arrette pas , merci
vincent
A voir également:
- Ip avec wanadoo
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
3 réponses
Acheter une IP Fixe^^ donc payer, sinon la deco 24 h de wanadoo est obligatoire pour changer ton IP. On ne peut rester chez eux sans, sauf si tu achètes une IP fixe et a ce moment la tu ne seras plus déconnecter, à voir :)
salut
si c'et toutes les 24 heures, faut que tu vois avec eux
je sais que ca m'arrive aussi en ce moment, et c'est pas mon modem, ca vient de chez eux, le mieux est d'aller voir un des magasins près de chez toi
si c'et toutes les 24 heures, faut que tu vois avec eux
je sais que ca m'arrive aussi en ce moment, et c'est pas mon modem, ca vient de chez eux, le mieux est d'aller voir un des magasins près de chez toi
commeje l'ais dit au dessus, wanadoo déconnecte TOUT ses clients au bout de 24 h de connection consécutive, c'ets un fait qui est pour tout lemonde le même. Ils effectuent cette opération afin de renouveller les IP des clients (favoriser la sécurité, une IP dynamique étant plus pénible pour des petits malins qu'une statique).
Il existe des solutions pour palier a ce problème, comme l'utilisation d'un routeur ou d'un logiciel qui gère la reconnection dès que cela coupe. En revanche pour ne jamais être déconnecté, il faut les ocntacter et souscrire à une adresse IP statique moyennant finance.
En espèrant avoir été plus clair ...
Il existe des solutions pour palier a ce problème, comme l'utilisation d'un routeur ou d'un logiciel qui gère la reconnection dès que cela coupe. En revanche pour ne jamais être déconnecté, il faut les ocntacter et souscrire à une adresse IP statique moyennant finance.
En espèrant avoir été plus clair ...