[page blanche pour certains sites]

Résolu
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
depuis qq temps, je n'arrive plus a avoir certains sites , j'ai un message : impossible d'ouvrir la page , vérifier vos parametres de securité , ce que j'ai fait.
SSL 2 , SSL 3 et TLS 1 sont bien cochés. on me demande de vérifier PCT 1.0 mais je ne le trouve pas. où se trouve cette option svp ? et d'où vient mon probleme de page blanche ?
merci bien de votre aide
Marie
A voir également:

4 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

le prob reste entier........
0
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur 145

Avec quel(s) navigateur(s) ? Internet Explorer, Firefox, tous ?

Essaye avec un autre nav pour voir si c'est pas du à un déréglement de ton nav. Si c'est le cas tu peux essayer de remettre les paramètres "Par défaut" et voir.
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

avec internet explorer
jai deja changé la version de norton et rien de mieux
en tous cas merci de m'avoir repondu
0

pour resoudre le probleme, jai téléchargé et installé firefox, tout marche bien !
merci
0