Probleme connexion

Résolu
alldo Messages postés 25 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
me revoila avec un autre probleme.j ai souvent des deconnexion avec ma livebox,ou pour repartir mormalement il faut debrancher pour remettre a jour,disons un jour sur deux.je suis sur orange, telephonne illimite,internet haut debit.y aurai t il un remede??

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut alldo

as tu tes branchements en ethernet ou usb?
0
alldo Messages postés 25 Statut Membre

oui,avec un boitier inventel,d ailleur mon telephonne illimite delire aussi,souvent sur l ordi j ai:connexion sans fil deconnecte.aurai tu une solution?merci
0
Utilisateur anonyme

va voir dans la configuration de ta live " gérer ma livebox "

et dans les parametres de ton ordi , tes connexions internet
0
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre 48

bonjour, j'ai suivi votre conversation parce que j'ai moi aussi un problème avec ma live et quand tu dis d'aller voir dans la configuration de ma live, comment je fais?
0
Utilisateur anonyme > zoulzou Messages postés 460 Statut Membre

salut zoulzou

va dans ton gestionnaire de ta livebox - gérer ta livebox
0
alldo Messages postés 25 Statut Membre > zoulzou Messages postés 460 Statut Membre

s est fait ,j ai rentre les bons port mais sa merde encore,je pense plutot que sa vient de la
0
alldo Messages postés 25 Statut Membre > zoulzou Messages postés 460 Statut Membre

connection sans fil.excuser pour le double message erreur de touche.ZOULOU pour ton probleme voit tes ports de connexion sa me l a deja fait.
0
Utilisateur anonyme > zoulzou Messages postés 460 Statut Membre

tu ne m'as dit si tu avait tes connxions activé ?

tu va sur modifier et tu valide tes nouvelle connexion s

tu réinialise ta livebox tu l'a débranchement éléctriquement , tu attens 2 s et tu la rebranche

invite de comande tu tapes " ipconfig/ all

regarde se que ca te dis

(ne donne pas ton ip sur le forum)
0
alldo Messages postés 25 Statut Membre

reconfigurer la live box
0
Utilisateur anonyme

oui tu va sur modifier , tu rentre a nouveau tes identifiant tu valide et ta connxion va se faire
0