Orange:
Résolu
egval
Messages postés
54
Statut
Membre
-
f1vincent Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre -
f1vincent Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai reçu un mail d'orange me disant que ma boite est presque pleine. J'ai vérifié sur mon soft de messagerie Thunderbird et les messages inutiles n'existent plus. Peut-être faut-il vider les messages du serveur de messagerie orange. J'ai cherché mais je ne sais pas comment faire cette mainp.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
J'ai reçu un mail d'orange me disant que ma boite est presque pleine. J'ai vérifié sur mon soft de messagerie Thunderbird et les messages inutiles n'existent plus. Peut-être faut-il vider les messages du serveur de messagerie orange. J'ai cherché mais je ne sais pas comment faire cette mainp.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Orange:
- Numero orange - Guide
- Saferphone orange avis - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Anoo orange - Forum Réseaux sociaux
- Manette ps4 orange - Forum Jeux vidéo