Orange ?

Résolu
mary45 Messages postés 71 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,j'aimerai votre avis , voila je constate que depuis quelques temps mon acces a internet est beaucoup plus lent le week end,et certains soirs ; je suis abonné aol (le neuf). quelques personnes mon dit d'aller chez orange car c'est lui qui fourni ,et donc privilégie ses abonnés et que je n'aurais plus se désagréments .
je vous remercie de vos conseils ;bonne journée a tous .M
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Quel débit as-tu pour le moment ?
Si c'est pour nous dire que tu as par exemple du 8 méga théorique et que tu descends à 5, tu vas nous faire rigoler !
Une connexion en 2 méga suffit très largement pour une utilisation ordianaire du net : mails, MSN, pages...
0
mary45 Messages postés 71 Statut Membre 11

pour te répondre je suis en 1024 ,mais ma question etais est ce vrai que orange garde le débit pour ses abonnés? MERCI A +
0
mmm322 Messages postés 49 Statut Membre 2 > mary45 Messages postés 71 Statut Membre

salut dit toi bien que orange et france télécome ses la méme chose donc vu que ta ligne téléphonique leur apartient et non au neuf ta ta réponse et en plus le neuf et tres tres chien il tarivera surment davoir des coupure de plusieure jour.
0
orangi.... > mary45 Messages postés 71 Statut Membre

bonjour,
il faut aimer l'orange quoi mdr
0
Utilisateur anonyme

En cette période de guerre froide et de plaintes multiples contre les FAI, on n'a jamais eu d'écho comme quoi F-Télécom gardait du débit pour ses abonnés.
Faire un test sur degrouptest.com pour vérifier quel est ton débit.
0