MSN: problème de connexion
Résolu
Pop
-
dcanl Messages postés 3017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un souci depuis cet après midi avec msn 7.0
A chauque fois que je veux me connecter il me met "Nous n'avons pu vous connecter à MSN Messenger probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez vous d'être connecté à Internet. 81000306"j'ai essayé de désinstaller msn, de le réinstaller, y a rien à faire...
de plus, lorque j'essaye d'accéder à mon pare feu (je pensais que le problème venait de là) , via le chemin suivant: "panneau de configuration> pare feu Windows, il me met le message suivant: " En raison d'un problème non odentifié, Windows ne peut pas afficher les paramètres du pare feu Windows"...
HELP!!!
si vous pouviez m'aidez, ça m'arrangerait, ça commence un peu à m'énerver!
merci d'avance!
bonne soirée
J'ai un souci depuis cet après midi avec msn 7.0
A chauque fois que je veux me connecter il me met "Nous n'avons pu vous connecter à MSN Messenger probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez vous d'être connecté à Internet. 81000306"j'ai essayé de désinstaller msn, de le réinstaller, y a rien à faire...
de plus, lorque j'essaye d'accéder à mon pare feu (je pensais que le problème venait de là) , via le chemin suivant: "panneau de configuration> pare feu Windows, il me met le message suivant: " En raison d'un problème non odentifié, Windows ne peut pas afficher les paramètres du pare feu Windows"...
HELP!!!
si vous pouviez m'aidez, ça m'arrangerait, ça commence un peu à m'énerver!
merci d'avance!
bonne soirée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- MSN: problème de connexion
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Ecriture msn - Guide
- Consulter mail msn - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question