MSN: problème de connexion

Résolu
Pop -  
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonsoir,

J'ai un souci depuis cet après midi avec msn 7.0
A chauque fois que je veux me connecter il me met "Nous n'avons pu vous connecter à MSN Messenger probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez vous d'être connecté à Internet. 81000306"j'ai essayé de désinstaller msn, de le réinstaller, y a rien à faire...
de plus, lorque j'essaye d'accéder à mon pare feu (je pensais que le problème venait de là) , via le chemin suivant: "panneau de configuration> pare feu Windows, il me met le message suivant: " En raison d'un problème non odentifié, Windows ne peut pas afficher les paramètres du pare feu Windows"...
HELP!!!
si vous pouviez m'aidez, ça m'arrangerait, ça commence un peu à m'énerver!
merci d'avance!
bonne soirée
A voir également:

6 réponses

lefoufighter Messages postés 278 Statut Membre 99

Salut, Le serveur est mort réessaye demain
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Merci de bien vouloir regarder dans la liste des messages sur les forums si votre problème n'est pas déjà soulevé.

MSN A DE GROS PROBLEMES CE SOIR. PANIQUEZ PAS, CA REVIENDRA !!!
0
Pop

ouppps je viens juste de me rendre compte en regardant un peu sur le forum que c'est black out du côté de msn...
bon bah on verra demain!
merci encore !
ciao
0
amel

ben moi aussi un momen j'ai eu le meme machin sprime tes msn et nstalle le nouveau et debrnche ton modeme et rebranche l
0

Heu je crois pas que ce soit la solution lol patiente jusque demain plutot ca vaudra mieux le probleme ne vient pas de chez toi/vous.
0

Non non, touchez rien, ça reviendra. C'est GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLL !

Dingue ce qu'il faut crier ce soir pour que les gens comprennent !
0

Oui on dirait c la panique général msn est mort nooooonnnnnnn il faut tout formater lol

NON MAIS JE RIGOLAIS NE FAITES RIEN !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pop

pas la peine de geuler, j'ai compris que c'était GENERALLLLLLL!!!^^
merci encore!!!
ciao
bne soirée
0

Oui bon ben c'est pas contre toi, Pop, que je gueulais, c'est contre ceux qui donnent des conseils genre "désinstalle tout, vire windows et retente après" alors que le problème se situe sur les serveurs de MSN et que personne n'arrive à se connecter ce soir !!
0