MSN: problème de connexion
Résolu
Pop
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai un souci depuis cet après midi avec msn 7.0
A chauque fois que je veux me connecter il me met "Nous n'avons pu vous connecter à MSN Messenger probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez vous d'être connecté à Internet. 81000306"j'ai essayé de désinstaller msn, de le réinstaller, y a rien à faire...
de plus, lorque j'essaye d'accéder à mon pare feu (je pensais que le problème venait de là) , via le chemin suivant: "panneau de configuration> pare feu Windows, il me met le message suivant: " En raison d'un problème non odentifié, Windows ne peut pas afficher les paramètres du pare feu Windows"...
HELP!!!
si vous pouviez m'aidez, ça m'arrangerait, ça commence un peu à m'énerver!
merci d'avance!
bonne soirée
J'ai un souci depuis cet après midi avec msn 7.0
A chauque fois que je veux me connecter il me met "Nous n'avons pu vous connecter à MSN Messenger probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez vous d'être connecté à Internet. 81000306"j'ai essayé de désinstaller msn, de le réinstaller, y a rien à faire...
de plus, lorque j'essaye d'accéder à mon pare feu (je pensais que le problème venait de là) , via le chemin suivant: "panneau de configuration> pare feu Windows, il me met le message suivant: " En raison d'un problème non odentifié, Windows ne peut pas afficher les paramètres du pare feu Windows"...
HELP!!!
si vous pouviez m'aidez, ça m'arrangerait, ça commence un peu à m'énerver!
merci d'avance!
bonne soirée
A voir également:
- MSN: problème de connexion
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Merci de bien vouloir regarder dans la liste des messages sur les forums si votre problème n'est pas déjà soulevé.
MSN A DE GROS PROBLEMES CE SOIR. PANIQUEZ PAS, CA REVIENDRA !!!
MSN A DE GROS PROBLEMES CE SOIR. PANIQUEZ PAS, CA REVIENDRA !!!
ben moi aussi un momen j'ai eu le meme machin sprime tes msn et nstalle le nouveau et debrnche ton modeme et rebranche l
Non non, touchez rien, ça reviendra. C'est GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLL !
Dingue ce qu'il faut crier ce soir pour que les gens comprennent !
Dingue ce qu'il faut crier ce soir pour que les gens comprennent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question