Free probleme de connexion juanvier 2007
Résolu
rick wolf
Messages postés
16
Statut
Membre
-
rick wolf Messages postés 16 Statut Membre -
rick wolf Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour
ma fille depuis mercredi ne peut plus se connecter à free, en elle n'a plus de telephone
quand je me connecte de mon pc sur free avec son identifiant y a un nouveau numero de téléphone qui est apparu , au lieu du 08 92 ... j ai un numero qui commence par 09 92 .. .. ..
sur le chat on veut pas me repondre
quelqu'un un sait il s 'il existe un proble free sur rouen (76) et à quoi correspond ce numero
d avance merci
Bonne soirée
ma fille depuis mercredi ne peut plus se connecter à free, en elle n'a plus de telephone
quand je me connecte de mon pc sur free avec son identifiant y a un nouveau numero de téléphone qui est apparu , au lieu du 08 92 ... j ai un numero qui commence par 09 92 .. .. ..
sur le chat on veut pas me repondre
quelqu'un un sait il s 'il existe un proble free sur rouen (76) et à quoi correspond ce numero
d avance merci
Bonne soirée
A voir également:
- Free probleme de connexion juanvier 2007
- Gmail connexion - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Zimbra free - Guide
5 réponses
pour le numero de telephone c'est normal . tous les n° en 08 vont etre progressivement remplace par 09 .free a envoye un mail pour dire que le N° de telephone allait changer.
moi quand le telephone ne marche pas je debranche la freebox de la prise , je rebranche et ça marche
moi quand le telephone ne marche pas je debranche la freebox de la prise , je rebranche et ça marche
Bonjour,
Il est possible que la migration au numéro en 09 cause ce problème. Essaie de rebooter la Freebox. Si ça ne marche pas, fais un hard reboot.
a+
Il est possible que la migration au numéro en 09 cause ce problème. Essaie de rebooter la Freebox. Si ça ne marche pas, fais un hard reboot.
a+
bonjour et merci pour vos interventions
apres 15 jours d'appel journalier, de chat j ai enfin pu faire venir un technicien
resultat : france telecom s'est connecté sur la ligne suite à une mise en place pour un particulier d'une ligne pour la livebox
ce qui est désespérant c'est le cout pour faire venir quelqu un
plus de 1 heure de telephone en 15 jours, à ma charge mais je compte pas en rester là car il y a outre le'erreur de france telecom, une tendance de free à faire "raquer" ces clients
A+
apres 15 jours d'appel journalier, de chat j ai enfin pu faire venir un technicien
resultat : france telecom s'est connecté sur la ligne suite à une mise en place pour un particulier d'une ligne pour la livebox
ce qui est désespérant c'est le cout pour faire venir quelqu un
plus de 1 heure de telephone en 15 jours, à ma charge mais je compte pas en rester là car il y a outre le'erreur de france telecom, une tendance de free à faire "raquer" ces clients
A+
presque un mois toujours sans free pour ma fille par la faute de france telecom
ce qui est désespérant c'est de ne pas pouvoir faire avancer les choses
l'ensemble du systeme frole l'escroquerie
1 le service free est là pour pomper à fonds le client par le téléphone, une semaine pour se mettre d'accord à ft pour le faire venir
on a affaire à des gens incompétents (ne connaissant pas plus que moi l'informatique) et récitant des réponses à vos questions
2 france telecom ne joue pas le jeu , fait jouer le temps afin de rendre le client free mécontent
bref les deux sont fautifs
ce qui est désespérant c'est de ne pas pouvoir faire avancer les choses
l'ensemble du systeme frole l'escroquerie
1 le service free est là pour pomper à fonds le client par le téléphone, une semaine pour se mettre d'accord à ft pour le faire venir
on a affaire à des gens incompétents (ne connaissant pas plus que moi l'informatique) et récitant des réponses à vos questions
2 france telecom ne joue pas le jeu , fait jouer le temps afin de rendre le client free mécontent
bref les deux sont fautifs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila enfin free refonctionne
dur dur quand vous etes au milieu d une guerre commercial
résumé de cette fin :
le technicien france telecom avait donc bien fait une bourde en voulant connecter une livebox pour un autre habitant de l'immeuble, il avait inversé les deux lignes
plutard il a réparé son erreur mais n'a pas rebranché le fil de ma fille qu''il avait inversé (pas sympa puisqe c'est lui qui avait commis l'erreur)
free a donc refait venir un technicien qui en 2 secondes à rebranché le fil
résultat :
1 mois pour se faire prendre au serieux chez free (70 euros d'appel)
1 mois d'attente à cause de france telecom
j envoies reclamation ce jour
dur dur quand vous etes au milieu d une guerre commercial
résumé de cette fin :
le technicien france telecom avait donc bien fait une bourde en voulant connecter une livebox pour un autre habitant de l'immeuble, il avait inversé les deux lignes
plutard il a réparé son erreur mais n'a pas rebranché le fil de ma fille qu''il avait inversé (pas sympa puisqe c'est lui qui avait commis l'erreur)
free a donc refait venir un technicien qui en 2 secondes à rebranché le fil
résultat :
1 mois pour se faire prendre au serieux chez free (70 euros d'appel)
1 mois d'attente à cause de france telecom
j envoies reclamation ce jour