(rapport d'erreur) bloque meetic
Résolu
lola54
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lola54 Messages postés 11 Statut Membre -
lola54 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour à tous! je vous dis tout de suite, je suis nulle en informatique donc ceux qui voudront bien m'aider vont avoir du mal (lol)
je cherche depuis quelques temps à me connecter sur certains sites (meetic par exemple) et quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe et que je valide, j'accède à ma page mais un dixième de seconde après j'ai un rapport d'erreur et que je clique "envoyer" ou pas, ma page se ferme et impossible d'aller plus loin!
si quelqu'un se sens le courage de me donner un coup de main, je le remercie! biz à tous
je cherche depuis quelques temps à me connecter sur certains sites (meetic par exemple) et quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe et que je valide, j'accède à ma page mais un dixième de seconde après j'ai un rapport d'erreur et que je clique "envoyer" ou pas, ma page se ferme et impossible d'aller plus loin!
si quelqu'un se sens le courage de me donner un coup de main, je le remercie! biz à tous
A voir également:
- (rapport d'erreur) bloque meetic
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Rapport erreur windows - Guide
9 réponses
Le message d'erreur indique à coup sûr quel programme est responsable de la panne. Il faudrait nous le dire.
A mon avis, c'est Internet Explorer 7 qui fait des siennes.
On te conseillerait d'ailleurs de laisser tomber IE7 pour surfer et d'utiliser Firefox.
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020
A mon avis, c'est Internet Explorer 7 qui fait des siennes.
On te conseillerait d'ailleurs de laisser tomber IE7 pour surfer et d'utiliser Firefox.
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020
merci 3x mais le soucis c'est que j'arrive à ouvrir le rapport d'erreur mais comment faire pour vous le faire voir? je sais faire une capture d'écran mais vous la faire parvenir dans le forum je n'y arrive pas! de plus je ne saurais pas changer internet exploreur si je devais le faire alors j'espère que tu es courageux et que tu pourra prendre le temps de m'aider je suis nulle! encore merci!biz
Inutile !
Quand tu as l'erreur, dis nous ce qui est écrit...
Dans l'exemple ci dessous, on voit que c'est Windows Média Player qui a planté...
http://c.l.thenard.free.fr/divers/erreur1.jpg
Je ne t'ai pas demandé de changer IExplorer, il ne se change pas d'ailleurs.
Mais d'installer un autre programme de navigation bien meilleur qui te remplacera IE. Tu seras tranquille.
Ne te retranche pas derrière ta nullité en info, on est tous passés par là.
De plus, je t'ai donné un lien (le truc bleu souligné) qui va te donner la procédure en images ! Mon neveu de 8 ans y arrive !
Quand tu as l'erreur, dis nous ce qui est écrit...
Dans l'exemple ci dessous, on voit que c'est Windows Média Player qui a planté...
http://c.l.thenard.free.fr/divers/erreur1.jpg
Je ne t'ai pas demandé de changer IExplorer, il ne se change pas d'ailleurs.
Mais d'installer un autre programme de navigation bien meilleur qui te remplacera IE. Tu seras tranquille.
Ne te retranche pas derrière ta nullité en info, on est tous passés par là.
De plus, je t'ai donné un lien (le truc bleu souligné) qui va te donner la procédure en images ! Mon neveu de 8 ans y arrive !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui Annabelle, je suis très fort.
Mais chuuut faut pas le dire.
Bon, j'avais raison, ton IE7 a un bug, c'est assez courant. On va le réparer.
Fais ce qui suit :
Ouvre le menu démarrer puis panneau de configuration / ajouter-supprimer des programmes.
Dans la fenetre qui s'ouvre, coche sur la case "afficher les misesà jour".
Dans la liste, repère Windows Internet Explorer 7 puis clique sur supprimer.
Ensuite, tu vas te retrouver avec IE6.
Redémarre ton PC, normalement, il te demandera une mise à jour automatique pour Internet Explorer 7.
Et je te conseille d'utiliser FIREFOX, j'insiste ! Tu as tout ce qu'il te faut en images.
Mais chuuut faut pas le dire.
Bon, j'avais raison, ton IE7 a un bug, c'est assez courant. On va le réparer.
Fais ce qui suit :
Ouvre le menu démarrer puis panneau de configuration / ajouter-supprimer des programmes.
Dans la fenetre qui s'ouvre, coche sur la case "afficher les misesà jour".
Dans la liste, repère Windows Internet Explorer 7 puis clique sur supprimer.
Ensuite, tu vas te retrouver avec IE6.
Redémarre ton PC, normalement, il te demandera une mise à jour automatique pour Internet Explorer 7.
Et je te conseille d'utiliser FIREFOX, j'insiste ! Tu as tout ce qu'il te faut en images.
merci à tous tous fonctionne super avec firefox!!!!! je n'ai plus qu'à apprendre à m'en servir maintenant! encore merci! biz
ça y est je viens de comprendre!!!! c'est dans ma capture d'écran de rapport d'erreur que tu as trouvé mon prénom!!!! génial! biz à toi
j'ai aussi essayé de ne pas y toucher et de naviguer sur mon compte meetic mais là j'ai le sablier et je ne peux rien faire! merci