Problem google petit
Résolu
tigre60
Messages postés
133
Statut
Membre
-
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
VOila quand je lance une recherche sur google les textes sont ecrit en petit.
Alors je fais click droit codage, personnalisé et la ça me met les textes en normal et apres ça redeviens petit.
Comment je pourrais remettre tout en normal svp?
Alors je fais click droit codage, personnalisé et la ça me met les textes en normal et apres ça redeviens petit.
Comment je pourrais remettre tout en normal svp?
A voir également:
- Problem google petit
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Tu vas dans "Affichage", "Taille du texte", tu cliques sur "Plus Grande", et c'est tout !
Maitenant, tu peux aussi en appuyant sur la touche CTRL (Contrôle), et en la maintenant appuyée tourner la molette de ta souris vers le haut ou vers le bas selon que tu veuilles agrandir ou diminuer.
à+
dph
Tu vas dans "Affichage", "Taille du texte", tu cliques sur "Plus Grande", et c'est tout !
Maitenant, tu peux aussi en appuyant sur la touche CTRL (Contrôle), et en la maintenant appuyée tourner la molette de ta souris vers le haut ou vers le bas selon que tu veuilles agrandir ou diminuer.
à+
dph
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci beaucoup j'avias reussi avant^^
Merci
Sinon j'ai aun autre problem quand je lance la recherche genre cdiscount il m'affiche d'autre site des sites anglais.
Pourtnat j'ai aps de virus ni trojan.
Merci
Sinon j'ai aun autre problem quand je lance la recherche genre cdiscount il m'affiche d'autre site des sites anglais.
Pourtnat j'ai aps de virus ni trojan.