Configurer ip de la carte réseau avec xp
Résolu
benoitmaudjm
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nanishkoum Messages postés 120 Statut Membre -
nanishkoum Messages postés 120 Statut Membre -
bonjour a tous,je ne parviens pas a trouver le moyen d'arriver sur le pictogramme "réseau lan" qui me permettra d'encoder mes parametres (tcp/ip) sous windows xp .on me dit d'aller dans panneau configuration ,puis dans connexion réseau mais je ne vois pas la suite ...!!!merci de votre aide.
A voir également:
- Configurer ip de la carte réseau avec xp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
6 réponses
Logiquement si tu met le CD de la livebox il entre l'ip par défaut de ta livebox tu n'as rien a faire.
Parceque tu ne pourras pas mettre une ip au hasard il faut que ca soit la livebox qui la donne.
Je te conseille d'appeller la hotline Orange, surtout si ca fais 3 semaines.
Mais déja est ce que ta livebox clignote bien? sur le mode d'emploi livré avec tu verras quelle diode doivent etre allumées, si ma mémoire est bonne ca doit etre le @ en continue et les deux fleches qui symbolisent l'échange avec le réseau clignote au rythme des échanges.
Si cela ne clignote déja pas tu n'as pas a toucher a tes parametres IP :)
tient nous au courant
Parceque tu ne pourras pas mettre une ip au hasard il faut que ca soit la livebox qui la donne.
Je te conseille d'appeller la hotline Orange, surtout si ca fais 3 semaines.
Mais déja est ce que ta livebox clignote bien? sur le mode d'emploi livré avec tu verras quelle diode doivent etre allumées, si ma mémoire est bonne ca doit etre le @ en continue et les deux fleches qui symbolisent l'échange avec le réseau clignote au rythme des échanges.
Si cela ne clignote déja pas tu n'as pas a toucher a tes parametres IP :)
tient nous au courant
C'est simple tu fais depuis le début:
Menu démarrer
Panneau de configuration
Connexions réseaux
Connexion au réseau local (ou peut etre un autre nom), tu double clic desus.
Etat de la connexion au réseau local apparait. Ensuite tu clic sur propriété.
Ensuite tu double clic sur Protocole Internet TCP/IP
et la tu pourras entrez tes adresses ip, masque de sous réseaux, serveurs dns, wins etc... :)
Ca répond à ta question?
Menu démarrer
Panneau de configuration
Connexions réseaux
Connexion au réseau local (ou peut etre un autre nom), tu double clic desus.
Etat de la connexion au réseau local apparait. Ensuite tu clic sur propriété.
Ensuite tu double clic sur Protocole Internet TCP/IP
et la tu pourras entrez tes adresses ip, masque de sous réseaux, serveurs dns, wins etc... :)
Ca répond à ta question?
G oublié la suite...
Si tu vois rien c que ta carte est pas installé ou incorrectement...
Clic droit sur Poste de travail, puis Propriétés, puis onglet Matériel et ensuite Gestionnaire de périphérique.
Là tu dois voir une ligne avec Carte réseau et peut être une croix rouge ou un point d'exclamation jaune dessus...
A+
Si tu vois rien c que ta carte est pas installé ou incorrectement...
Clic droit sur Poste de travail, puis Propriétés, puis onglet Matériel et ensuite Gestionnaire de périphérique.
Là tu dois voir une ligne avec Carte réseau et peut être une croix rouge ou un point d'exclamation jaune dessus...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question