Modem orange installation sans gestionnaire
Résolu
fief
Messages postés
128
Statut
Membre
-
fief Messages postés 128 Statut Membre -
fief Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
je dois intallé un modem sagem acheté dernièrement chez orange car j'avais installé un routeur Speedtouch 530 mais j'ai des soucis car il se déconnecte dès qu'il y a une coupure de courant et donc il faut réinstallé les identifiants. Donc je préfère installé le modem mais comme j'avais le routeur quelles sont les manipulations pour ça car je ne veux pas installé le cd orange Ma démacher est urgente car je dois faire celà vendredi soit demain
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider
je dois intallé un modem sagem acheté dernièrement chez orange car j'avais installé un routeur Speedtouch 530 mais j'ai des soucis car il se déconnecte dès qu'il y a une coupure de courant et donc il faut réinstallé les identifiants. Donc je préfère installé le modem mais comme j'avais le routeur quelles sont les manipulations pour ça car je ne veux pas installé le cd orange Ma démacher est urgente car je dois faire celà vendredi soit demain
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider
A voir également:
- Modem orange installation sans gestionnaire
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
4 réponses
C une LIVEBOX que tu as acheter??????
Tu veu conserver ton roueteur en paralelle????
Tu veu conserver ton roueteur en paralelle????
fief
Messages postés
128
Statut
Membre
4
non c'est un modem tout simplement si je peux conserver le routeur pourquoi pas mais j'ai besoin de manip simple.
fief
Messages postés
128
Statut
Membre
4
de plus si ce n'est pas trop abusé pourrais tu m'expliquer pourquoi le routeur se déconnecte ?
Modem USB ou Ethernet???
quand tu branche ton modem, windows va te demander si tu veux l'installer, donc tu fais la manip, tu met le cd d'orange dedans sans l'installer et quand windows te demande tu va chercher le driver sur le cd.
quand tu branche ton modem, windows va te demander si tu veux l'installer, donc tu fais la manip, tu met le cd d'orange dedans sans l'installer et quand windows te demande tu va chercher le driver sur le cd.