[gmail] pb affichage des messages

Résolu/Fermé
jonathan - 2 juin 2005 à 18:07
olaiive Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 20 oct. 2007 à 07:26
Bonjour à tous,

Je suis pas trés forum d'habitude, mais bon, aprés moulte tests, je n'ai pas reussi à resoudre mon pb ...

Je resume, depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder à l'affichage en ligne des messages sur gmail. J'arrive normallement à la page d'accueil, mais aprés le log/mp, j'ai droit à une jolie page blanche, sans autre indications que : "erreurs sur la page" en bas à gauche.

Pour info, j'ai récement installer kerio, avg et la google tool bar.
J'ai reconfigurer mon fichier hosts, j'ai essayer en desactivant kerio et avg, mais rien n'y fait.
J'ai de plus essayé avec Ie, Firefox, et netscape ... idem à chaque fois.

La seul solution que j'ai trouvé en attendant est de rapatrier mes messages sur Thunderbird.

Un petit coup de main serait TRES apprécié !

Merci d'avance,

Jonathan.
A voir également:

3 réponses

dan cobbler
22 juin 2005 à 21:40
j'avais le même problème, Norton system works pro nettoie tout. C'est dû à des fichiers manquants dans la base de registre il me semble... Bon courage!
0
Slt j'ai le meme PB,
Je viens de formater et le seul point commun est kerio je vais tester sygate ou Zona Alarme
Bon Courrage.
0
olaiive Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
20 oct. 2007 à 07:26
Bonjour,
j'ai avast antivirus, le pare feu windows de vista et depuis peu plus de possibilité d'arriver à gmail...
de même pour wmp 11 qui ne s'ouvre plus...
merci de votre aide...
0