Carte wifi 9télécom

Résolu
denn972 -  
 meeeeu -
Bonjour farfad!!!
Je suis chez neuf télécom depuis peu et je me rend compte que j'ai le même souci que beaucoup d'autres, j'ai souscrit à l'offre de 8 méga et je plafonne à 2 méga. Bref cependant je voudrais savoir si il y a un autre moyen d'acquérir la carte wifi que de la louer 3 euros /mois. En effet j'ai un pc portable et avant de m'abonner j'avais demandé si je pouvais insérer la carte wifi de mon choix il m'avait été dit que oui. Maintenant ce n'est pas grave mais je voudrais acheter la carte wifi car jai acheté le modem.
Peux tu m'aider je t'en remercie beaucoup d'avance.
A voir également:

2 réponses

farfad Messages postés 191 Statut Membre 6

Pour ton probleme de débit, je te rassure les mises a jour on déja commencée sur les dslam concernés depuis deux semaines, donc ce probleme la devrai etre résolue rapidement.
Ence qui concerne le wifi, seul la carte 9T est compatible, alors voit avec le service client au 0811009009, s'il y a possibilité d'acheter le pack wifi, je sais qu'il vendent déja des modems.
Par contre si c'est possible, fait attention a l'étiquette sous ton modem.

Trio 2, il te faut la carte en 802.11b
Trio 3c il te faut la carte en 802.11g

Sinon il faudra patienter pour la trio 3d, intégrant routeur et wifi en intégré
1
denn972

merci beaucoup pour ta réponse rapide et claire. Je me suis renseignée et la carte wifi n'est pas à la vente!!! Dommage pour moi. Concernant le débit j'attends de voir et je te tiendrai au courant.
merci encore!!!
0