Partage de modem
Résolu
ultimeraf73
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ultimeraf73 Messages postés 19 Statut Membre -
ultimeraf73 Messages postés 19 Statut Membre -
bonjour g besoin de votre aide je suis novice et j'aimerai savoir comment partager la connection internet de mes parents avec mon ordinateur portable par 2 connections wifi la connection wifi de mes parents marche mais je n'arrive pas a creer une autre connexion wifi sur le mien pourriez vous m'expliquer svp
A voir également:
- Partage de modem
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
4 réponses
bonjour
si les modem de tes prent ne'est pas routeur ca en fonctionera peu etre pas puis si ton pc a une carte wifi lmaconnextion est deja crée .
done nous le non de ton modem et ces tu si ton pc est equiper avec une carte reseau sasn fil
!!
au plaisir
si les modem de tes prent ne'est pas routeur ca en fonctionera peu etre pas puis si ton pc a une carte wifi lmaconnextion est deja crée .
done nous le non de ton modem et ces tu si ton pc est equiper avec une carte reseau sasn fil
!!
au plaisir
le modem est une livebox de wanadoo sagem et non je suis obliger de mettre une clé wifi pour avoir le wifi j'espere que ca peut marcher merci de ton aide
ok donc a mon avis ces que ton stick et mal installer sinon la, connexion serai crée met le cd rom de ton stick usb wifi dasn le pc
ensuite tu fait demarer ==> panneau de config ==> performances et maintenances == systemes ou directement systemes
ensuite tu clic sur longlet materiel
ensuite sur gestionnaire de periques
ensuite soi ton stick et dans carte reseau ou dasn autre perifiriques
si il a un point d exclamation ou un point d interogation tu fait clic droit decu et mettre a jours le pilotes
ensuite ca devrait etre bon sinon je te reponderai
ensuite tu fait demarer ==> panneau de config ==> performances et maintenances == systemes ou directement systemes
ensuite tu clic sur longlet materiel
ensuite sur gestionnaire de periques
ensuite soi ton stick et dans carte reseau ou dasn autre perifiriques
si il a un point d exclamation ou un point d interogation tu fait clic droit decu et mettre a jours le pilotes
ensuite ca devrait etre bon sinon je te reponderai