Déconexion de la wifi régulière

Résolu/Fermé
5989sabine - 21 oct. 2007 à 10:30
 5989sabine - 21 oct. 2007 à 17:06
Bonjour,
ma belle soeur est connectée sur ma box alice, parce qu'elle habite à 10 m de chez moi
mais elle a un problème de connection
régulièrement dans la journée, elle ne peux pas se connecter et à d'autres moments elle y parvient trés facilement pendant des heures
elle est sur vista, dans le forum de discution, on me dit de décrocher "Autorise le systhème à éteindre ce périphérique" dans propriété de la connexion wifi mais je n'arrive pas à trouver ou faire la manipulation
merci de donner la marche à suivre si vous l'a connaissé
Cordialement
Sabine
A voir également:

6 réponses

trucker38 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 38
21 oct. 2007 à 10:34
panneau de configuration/connexions reseau/afficher les connexions/ >> clic droit sur la conection wifi >> propriétés >> configurer >> gestion de l'alimentation >> décocher "autoriser windows à mettre en veille ...."
0
merci beaucoup de votre réponse "éclair" je vais chez ma belle soeur pour faire la transaction et je vous tiens au courant d'ici quelques jours pour savoir si elle n'a plus de problème pour se connecter
merci encore
Cordialement
Sabine
0
rebonjour
je viens d'aller chez ma belle soeur et là .......... je ne trouve pas "connexion réseau" dans panneau de configuration
elle a Vista est-ce pour ça ?
désolée mais je ne suis pas trés douée en informatique !
merci de votre réponse
Cordialement
Sabine
0
trucker38 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 38
21 oct. 2007 à 11:05
ouhla, VISTA !!
Je ne connais pas sa nouvelle disposition des menus, mais ce doit-etre quelque chose comme panneau de configuration/reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais essayé de chercher, mais Vista est assez complexe
merci de me donner la marche à suivre pour celle ou celui qui l'a connait
et merci à vous de m'avoir aidé dans ma démarche
Cordialement
Sabine
0
pas de connaisseur sur VISTA ??????
0