Problème de connexion

Résolu
galinette37 Messages postés 6 Statut Membre -  
galinette37 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
un de mes contacts n'est pas chez lui, et pourtant son msn apparait en ligne de temps en temps, en absent de temps en temps... puis il se coupe tout seul, et réapparait en ligne...est ce un virus, ou un problème de connexion de son modem. Quand il est en ligne, je le contacte, et la phrase " le message n'a pu étre remis au destinataire " apparait. merci de me répondre

1 réponse

ZinoGuiz

coucou,

alors je pense ne pas me tromper en te disant ceci :

il est possible que ton ami est mis "connection automatique" a msn, c'est a dire que des qu'une connexion a internet est activer, son msn se connecte. si son status passe sur absent c'est parceque il n'y a personne devant son pc, et donc apres un certain temps d'inactiviter,le status msn passe a absent. Ensuite si la connexion internet est perdu, il est deconnecter, puis reconnecter quand la connexion est retrouver.

Je suppose que ton ami a le wifi...c'est aussi simple que ca.

Comment etre sur que c'est bien cela ? enleve la connexion automatique a msn quand une connexion internet est trouver, et ca sera ok ^^
voila, jsuis pas membre, jpassais dans le coin, ya peu de chances que je resuive le topic, mais je ne pense pas me tromper ^^

biz

Guiz
0
galinette37 Messages postés 6 Statut Membre

salut Zino,

je te remercie sincèrement d'avoir bien voulu te pencher sur mon problème.. Je pense qu'effectivement mon ami est en Wifi car son PC
est aussi un portable. Je comprend mieux pourquoi je n'ai jamais de réponse aux messages msn que je lui envoie.
Merci encore et je te souhaite une super semaine.
0