Ne plus voir mon nom de famille
Résolu/Fermé
chipou26
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
-
20 oct. 2007 à 01:04
chipou26 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 20 oct. 2007 à 14:17
chipou26 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 20 oct. 2007 à 14:17
A voir également:
- Ne plus voir mon nom de famille
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 01:08
20 oct. 2007 à 01:08
Salut.
Question trop vague...
Avec quel logiciel tu travailles ? Cherche dans les options du logiciel que tu utilises.
En fouillant, tu vas bien trouver ton nom tout de même, non ?
Question trop vague...
Avec quel logiciel tu travailles ? Cherche dans les options du logiciel que tu utilises.
En fouillant, tu vas bien trouver ton nom tout de même, non ?
chipou26
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
1
20 oct. 2007 à 01:18
20 oct. 2007 à 01:18
tu n'es pas tres sympa .Je commence avec inter net et c'est pas moi qui a faite mon inscription.Je sais pas quel âge tu as ,mais moi j'ai un demi siecle et pas evident de se mettre à tout çà.merci quand même mais j'aurais peut être d'autres reponses
Kikadikoi !
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
54
20 oct. 2007 à 02:23
20 oct. 2007 à 02:23
Bonjour,
Pourquoi n'est-il pas sympa ? Parce qu'il te dit gentiment que tu ne donnes pas assez de pécisions ? Il a raison et tu aurais pu répondre à sa question plutôt que de donner ton âge. J'ai le même mais je ne peux t'aider sans ces précisions.
Pourquoi n'est-il pas sympa ? Parce qu'il te dit gentiment que tu ne donnes pas assez de pécisions ? Il a raison et tu aurais pu répondre à sa question plutôt que de donner ton âge. J'ai le même mais je ne peux t'aider sans ces précisions.
chipou26
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
1
20 oct. 2007 à 02:40
20 oct. 2007 à 02:40
je me sert msn hotmail pour envoyer mes messages electroniques,et mon nom de famille apparait dessus et je preferais mettre un pseudo,car certaines personnes trouvent mon adresse et mon numero de fixe?Maais je sais pas si c'est de ce logiciel que vous parlez.Pardon pour mon ignorance et merci de vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kikadikoi !
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
54
20 oct. 2007 à 02:47
20 oct. 2007 à 02:47
Ce n'est pas nous qui en parlons ou non, mais toi.
Je ne le connais pas donc je ne pourrai t'en parler.
Moi, j'utilise Outlook express, où l'on te demande ton nom lors de la configuration, et, là, tu peux mettre un pseudo, à la place.
Je ne le connais pas donc je ne pourrai t'en parler.
Moi, j'utilise Outlook express, où l'on te demande ton nom lors de la configuration, et, là, tu peux mettre un pseudo, à la place.
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 11:51
20 oct. 2007 à 11:51
Bonjour vous 2.
Mes excuses si ma réponse a été un peu choquante... J'ai 36 ans, souvent, quand on ne trouve pas, c'est qu'on n'a pas assez cherché ou pas lu car maintenant, l'informatique est drôlement simple : tout est écrit et on trouve des aides dans tous les logiciels....
Si l'adresse à modifier est du type MSN / Hotmail...
1- se connecter à la messagerie (là où on voit les messages).
2- bien ouvrir les yeux et rechercher le mot "options" dans la page. (en haut à droite, généralement).
Attention, sur la version de messagerie "windows live", le mot "option" n'est pas souvent directement visible.
Dans ce cas, cliquer sur le petit triangle blanc situé juste après votre adresse, visible en haut à droite de la page.
Sélectionner le menu "Afficher votre compte" et là, le mot "options" apparaitra.
3- cliquer sur "options"
4- choisir paramètres du compte
5- s'identifier
6- cliquer sur "paramètres" puis "profil" puis "modifier votre profil de compte".
C'est si compliqué de chercher un peu même à un demi-siècle ?
Aller, un peu de courage, il reste encore un peu à découvrir.
Mes excuses si ma réponse a été un peu choquante... J'ai 36 ans, souvent, quand on ne trouve pas, c'est qu'on n'a pas assez cherché ou pas lu car maintenant, l'informatique est drôlement simple : tout est écrit et on trouve des aides dans tous les logiciels....
Si l'adresse à modifier est du type MSN / Hotmail...
1- se connecter à la messagerie (là où on voit les messages).
2- bien ouvrir les yeux et rechercher le mot "options" dans la page. (en haut à droite, généralement).
Attention, sur la version de messagerie "windows live", le mot "option" n'est pas souvent directement visible.
Dans ce cas, cliquer sur le petit triangle blanc situé juste après votre adresse, visible en haut à droite de la page.
Sélectionner le menu "Afficher votre compte" et là, le mot "options" apparaitra.
3- cliquer sur "options"
4- choisir paramètres du compte
5- s'identifier
6- cliquer sur "paramètres" puis "profil" puis "modifier votre profil de compte".
C'est si compliqué de chercher un peu même à un demi-siècle ?
Aller, un peu de courage, il reste encore un peu à découvrir.
chipou26
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
1
20 oct. 2007 à 14:17
20 oct. 2007 à 14:17
coucou he oui c'estencore moi.Je te remercie bcp j'ai resolu mon soucis avec ton aide .tu es sympa .merci