Redirection automatique noos
Résolu/Fermé
krodelabestiole
viha - 23 oct. 2007 à 10:21
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 septembre 2005
viha - 23 oct. 2007 à 10:21
A voir également:
- Redirection automatique noos
- Redirection automatique noos ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Thunderbird redirection automatique - Forum - Thunderbird
- Redirection automatique php - Conseils pratiques - PHP
- Chrome redirection automatique ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Envoyer un message d absence sur thunderbird ✓ - Forum - Thunderbird
9 réponses
krodelabestiole
24 août 2005 à 18:02
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 septembre 2005
24 août 2005 à 18:02
un petit up
jai passé un coup de spybot s&d et de ad aware ça semble pas venir de là...
jai passé un coup de spybot s&d et de ad aware ça semble pas venir de là...
J'ai des soucis similaires : je n'arrive plus à accéder à l'intranet de mon entreprise via noos (acces VPN au dessus de la connexion noos). Cela a toujours fonctionné sans problème, sauf depuis quelques jours. La plupart du temps j'ai la mire "Aide à la navigation" mais de temps en temps je peux accéder à un site de notre intranet...
Par contre je n'ai pas eu de souci pour accéder à internet.
Par contre je n'ai pas eu de souci pour accéder à internet.
krodelabestiole
27 août 2005 à 01:35
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 septembre 2005
27 août 2005 à 01:35
merci à tous
alors jai résolu mon probleme grace à un coup de main sur un autre forum
http://forum.generation-nt.com/index.php?showtopic=32774
en gros ça aurait pu etre dû à un MTU mal réglé (dans ce cas tcp optimizer peut calculer le MTU optimal)
jai finalement desinstallé l'IPv6, déconfiguré / reconfiguré divers parametres DNS, IP, etc... et tout remarche desormais parfaitement :]
alors jai résolu mon probleme grace à un coup de main sur un autre forum
http://forum.generation-nt.com/index.php?showtopic=32774
en gros ça aurait pu etre dû à un MTU mal réglé (dans ce cas tcp optimizer peut calculer le MTU optimal)
jai finalement desinstallé l'IPv6, déconfiguré / reconfiguré divers parametres DNS, IP, etc... et tout remarche desormais parfaitement :]
J'ai exactement le même problème que vous, je suis sur un autre ordinateur pour accéder à ce forum car impossible sur l'autre à cause de laide à la navigation de noos.
J'aimerais que vous m'expliquez plus clairement les configurations à effectuer pour enlever ce problème.
Merci.
J'aimerais que vous m'expliquez plus clairement les configurations à effectuer pour enlever ce problème.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai accédé à l'internet par le câble Noos. Depuis quelques temps, mon ordinateur sous Windows Xp Pro connecté à distance par Wifi s'est détourné automatiquement à la page Aide Navigation Noos. J'ai essayé IE 7 et Firefox.
Mon 2ème ordinateur branché directement au point d'accès Routeur Belkin se connecte à l'internet sans problème de redirection.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer en détail la procédure de déconfigurer / reconfigurer les divers paramètres DNS, IP et c...
Merci d'avance.
J'ai accédé à l'internet par le câble Noos. Depuis quelques temps, mon ordinateur sous Windows Xp Pro connecté à distance par Wifi s'est détourné automatiquement à la page Aide Navigation Noos. J'ai essayé IE 7 et Firefox.
Mon 2ème ordinateur branché directement au point d'accès Routeur Belkin se connecte à l'internet sans problème de redirection.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer en détail la procédure de déconfigurer / reconfigurer les divers paramètres DNS, IP et c...
Merci d'avance.
J'ai eu le même pb, j'ai pu le résoudre en désintallant Microsoft TCP/IP version6 dans les paramètres de la connexion réseaux
Bonjour,
J'ai résolu le problème de Redirection automatique à la page Aide avigation Noos en suivant la procédure de "désinstaller" TCP/IP Version 6 de Microsoft.
Merci à jackobar,
Viha
J'ai résolu le problème de Redirection automatique à la page Aide avigation Noos en suivant la procédure de "désinstaller" TCP/IP Version 6 de Microsoft.
Merci à jackobar,
Viha
Bonjour, j'ai essayer plusieurs manip' qui n'ont servi à rien, un ami m'a conseillé d'installer Vista, une fois installé, je n'ai jamais rencontré le probleme de nouveau.
Voila une solution après je ne sais pas si elle est fiable à 100% et ce ne doit pas etre la plus rapide mais ça a marché.
Voila une solution après je ne sais pas si elle est fiable à 100% et ce ne doit pas etre la plus rapide mais ça a marché.
Bonjour,
Avant de procéder à "Désintaller" TCP/IP de Microsoft préconisé dans le Forum par Jacobar, j'ai passé l'anti-vrirus Spy Doctor qui a détecté
le virus Dialer Intant Access. Je me demande si le fait d'effectuer cette désinstallation permet d'enlever ce virus qui se trouvait dans la couche TCP/IP.
Pour l'instant mon ordinateur qui était en cause fonctionne sans problème. Je mets en réserve l'opération "Vista".
Merci à Aurelie
Avant de procéder à "Désintaller" TCP/IP de Microsoft préconisé dans le Forum par Jacobar, j'ai passé l'anti-vrirus Spy Doctor qui a détecté
le virus Dialer Intant Access. Je me demande si le fait d'effectuer cette désinstallation permet d'enlever ce virus qui se trouvait dans la couche TCP/IP.
Pour l'instant mon ordinateur qui était en cause fonctionne sans problème. Je mets en réserve l'opération "Vista".
Merci à Aurelie
26 août 2005 à 17:14
vérifie ton domaine de recherche.
Pour plus d'infos écris moi à zeux_@_epsi-time.com (faut enlever les _).