Archives de conversations msn

Résolu/Fermé
Pasqual - 11 oct. 2004 à 09:22
 louf - 19 oct. 2007 à 21:10
Bonjour,
comment pourai-je accéder à mes archives de conversations sur msn depuis le mois de juillet de cette année.
D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 66
11 oct. 2004 à 11:50
Salut,

Si tu as fais un fichiers archive, cela devrais etre dedans, parcontre msn lui creer un enregistrement par contact et incremente a chauqe conversation le fichiers donc il faut regarder les dates a l'interieur du fichiers ...

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
1
Salut
et comment fait-on pour les retrouver ces archives msn ?
elles se trouvent où ?
sur c ?
merci pour l'info
0
Bonjour ! mes archives de conversation s'enregistrent automatiquement dans un dossier de "mes documents" appelé "mes archives..." alors que je n'ai pas coché cette option dans msn, comment faire pour y remédier ? Merci beaucoup !!
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2006 à 15:18
Tu as MSN plus ? Regarde aussi dans les préférences.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 nov. 2006 à 15:41
Coucou

Tu as MSN plus ? Regarde aussi dans les préférences

Préférences ==> conversations ==> historiques ==> décocher la case concernée

Bizz 3x

A++
0
Bonjour,
allo sa va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2006 à 18:34
Salut.
Elles se trouvent par défaut dans poste de travail / disque C / mes documents / mes fichiers reçus / mes archives de conversation.
Bien entendu, il faut que la foction d'archivage ait été cochées depuis ce mois de juillet.
-1