P5B probléme connection internet
Résolu
marvell51
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marvell51 Messages postés 2 Statut Membre -
marvell51 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai achetés une carte mére ASUS P5B et j'ai probléme avec ma, carte réseau intégré. Aprés mise à jours des drivers LAN, je n'arrive a me connecté a internet plus de 5 minutes. Je déconnecte la LAN dans le BIOS et j'installe une carte réseaux dans un slot PCI. Plus de probléme, ça marche nickel.
Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de probléme.
Merci
Amitiés.a+
J'ai achetés une carte mére ASUS P5B et j'ai probléme avec ma, carte réseau intégré. Aprés mise à jours des drivers LAN, je n'arrive a me connecté a internet plus de 5 minutes. Je déconnecte la LAN dans le BIOS et j'installe une carte réseaux dans un slot PCI. Plus de probléme, ça marche nickel.
Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de probléme.
Merci
Amitiés.a+
A voir également:
- P5B probléme connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bon, apparament, j'ai trouvé le probléme.
Je posséde une connection "CLub Internet" et a l'installation de Windows XP, il me reconnait tout seul ma connection. Donc pas bessoin de l'installation du CDROM de Club Internet.
Par contre, si j'install ce CDROM, je perd ma connection au bout de 5 min. J'en ais déduit que les drivers de Club Internet n'était pas compatible avec Windwos XP.
Amitiés a tous. a+
Bon, apparament, j'ai trouvé le probléme.
Je posséde une connection "CLub Internet" et a l'installation de Windows XP, il me reconnait tout seul ma connection. Donc pas bessoin de l'installation du CDROM de Club Internet.
Par contre, si j'install ce CDROM, je perd ma connection au bout de 5 min. J'en ais déduit que les drivers de Club Internet n'était pas compatible avec Windwos XP.
Amitiés a tous. a+