[MSN] je n'arrive plus à me connecter sur msn

Résolu/Fermé
Perrine.B Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005 - 22 juil. 2005 à 15:19
 pequenio - 23 oct. 2007 à 19:38
bonjour à tous! comme j'ai pu le constater, je ne suis pas la seule à avoir des problème avec msn!
je suis sur windows 2000 et j'utilisais msn 6.2 et j'ai eu msn+, tout marchait comme il fallait mais il ya quelques semaines je ne pouvais plus me connecter sur msn! j'ai tout essayé! j'ai d'abord désinstallé la version 6.2 puis je l'ai réinstallé, ça ne marchait toujours pas! j'ai ensuite redésinstallé pour installer la version 7.0 mais l'ordinateur refusait de l'installer! Depuis j'ai essayé 1 ou 2 solutions que j'ai lu sur ce site mais rien à faire, je n'arrive toujours pas à me connecter!
alors j'aurais besoins de toutes les solutions que vous trouverer! je les essairais toutes jusqu'à ce que ça marche!! je vous remercie d'avances pour vos solutions qui pourront peut-être m'aider! Merci.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2005 à 15:31
Salut !
Quelquefois, MSN ne se connecte pas parce que leur service est en maintenance. Il marque généralement "veuillez essayer + tard".
Je pense que tu devrais essayer de te re-créer un compte : quelquefois, ça ne connecte pas avec mon compte, et ça marche avec mon autre compte !
Sinon, pour te dépanner :
http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1
L'aide pour MSN :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/MSN-Messenger-7/
1
Perrine.B Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005
23 juil. 2005 à 12:26
Salut 3x! Alors, j'ai essayé de me recréer un compte mais sans succès! une fois que j'ai eu fini les démarches à faire pour faire un compte, il ne s'est rien passé! je suis ensuite allé sur ton autre adresse pour les problèmes MSN et j'ai essayé d'installer la version 7.0 après avoir enlever la version 6.2, que j'avais! mais toujours sans succès! ce message est apparu:
"MSN messenger 7.0 ne peut pas être installé. Votre ordinateur ne dispose pas des configurations systèmes minimumspour installer MSN messenger 7.0. Votre ordinateur doit être équipé d'Internet Explorer 6.0 ou d'une version ultérieure, ainsi que l'un des systèmes d'exploitation suivant: Windows 98, Windows ME, Windows 2000, Windows XP, ou une version ultérieure. Une fois la mise à niveau terminée, vous pouvez réessayer d'installer Msn messenger 7.0."
Ne sachant pas quelle version d'Internet Explorer j'utilise, je ne sais pas s'il s'agit de la version 6.0 ou d'une version ultérieure! mais je suis sur Windows 2000.
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider...
si tu as d'autres solutions, pas de problèmes, je les essayerais toutes (mais il faut bien m'expliquer parce que je ne suis pas une pro d'Internet...loin de là!)
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2005 à 14:19
Bon, alors pour savoir quelle version de Explorer tu disposes, ouvre une page internet, puis dans la barre de menus (au dessus) tu verras un "?", clique dessus puis fais "à propos". Ici, tu verras "version : X.XX.X......"

Donc si tu n'es pas en version 6. Il faut le mettre à jour en utilisant les windows update : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr

Après, réssaie ton MSN.
0
Perrine.B Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005
23 juil. 2005 à 19:44
salut!! franchement, t'es vraiment tro tro génial!! ça yest ça remarche!! je suis super tro contente!! et je te remercie vraiment beaucoup beaucoup!! jsai même pas quoi te dire tellement je suis contente que ça remarche!! t'es trop balaise!! lol!! alors jte fais pleins de gros bisous et encore mille merci!! (si j'ai d'autres problèmes, je serai vers qui me tourner!!!). allé, à bientôt!
0
Bonsoir ici,

Rolalaaa la chanceeeee 3x....lol sa c'est du message de reconnaissance...

Félisitation a conserver et encadrer tellement ils sont rare...lol

@+ schussss <:o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2005 à 20:52
Ah oui, elle a l'air contente la petite Perrine !
J'espère seulement qu'elle a bien décoché les 4 cases à l'install de MSN !
0
Re,
,
Oui moi aussi lol ;)
j'y pensais justement.... des fois dans sa joie....lol
Sinon elle reviendra te voir lol

@+ schussss <:o)
0
Perrine.B Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005
29 juil. 2005 à 16:09
salut! vous inquiété pas, j'ai bien décocher les 4 cases!! effectivement, j'avais déja fait la gaffe...mais pas 2 fois!! (lol)!
(encor merci...:)...). bisous!
0
bonjours j'ai un gros probleme depuis le 14 septembre 2007 j'arrive plus a me connecter sur msn messenger ils me disent qu'il faut mettre msn live 8.1 donc je l'ai telecharger mais sa marche toujours pas j'arrete pas c'est enervant snif snif SVP aidez moi merci
0
slt moi osi jai le mem problem sof que g pu linstaller mai il me met code erreur cxooooooo5 chez pa koi la lord de linstallation
ca me soule la g plus rien pr chatter
0
bonjour,je n'avais plus MSN depuis plusieurs jours et j'ai déinstallé l'ancienne version pour installerlive messenger 8.1,tout c'est bien passé hier soir lors de l'installation ,ça marchait bien et ce matin je ne peux plus l'ouvrir .Merci de m'aider
0
bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn sous vista code erreur 81000306, merci de m'aider
0
bonjour , je n'arrive pas a connecter mon msn,le message suivant"envoyer ou pas le message d'erreurs s'affiche a chaque connection et me deconnecte a chaque fois.que puisje faire?merci a l'avance
0
salut g un pro avec msn live je suis sur vista et g formater et formater la machine sa ne passe pa j'aurais aimer avoir une solution je suis d'esperer j'an est marre donner moi stp une solution merci
0
Bonjour,
je n'arrive pa a me conecter sur msn j'ai tou essayer desinstalé réinstaler ... sa ne marche pa !! mai g trouvé un site ou je ne c plu ou jai cliké javé un peu tou trifouillé é javé réusi a me conecter avec la vesion de msn la plu anciene (il ni avé mm pa la foto ...) sa marché tré bien mé MA MERE croyan bien faire a trouvé un site é a fait "mettre a jour" é maintenan mm ma version d'avan ne marche pa g esayé de la remetr je ni arive pa. commen je pourai faire ??
aider moi
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 20:48
Fais une restauration du système et apprends à écrire, merci.
0
Bonjour,
jai un probleme sur mon msn avec comme erreur 8004888d
quel c'est se que cest
merci
sans vous pas de discussion
0