Probleme de personne sur msn

Résolu
isa1968 Messages postés 5 Statut Membre -  
 mack -
bonsoir j'ai un gros probleme sur mon msn quelqu'un que je ne connai pas ce connecte sur mon msn sans mon autorisation j'aimerai savoir si il est possible de savoir le vrai nom de cette personne qui m'envoie souvent des insultes .merci de me conseiller.
A voir également:

8 réponses

insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

salut
a mon avis c'est quelqu'un qui te connait et connait ton adresse hotmail
et qui t'en veut

vire le
0
Belgamo59

Bonsoir,as tu essaye de changer ton mot de passe ainsi que ta question secrete? @MICALEMENT
0

ah d'accord la personne connait ton pass?

non je n'ai pas essayé
0
isa1968

bonjour et merci de m'avoir repondu. je ne sais pa si la personne connait mon mot de passe quand elle est connecter et que je clique sur sa web cam cette personne refuse de se montrer. comment changer mon mot de passe?merci
0
Belgamo59 > isa1968

Bonjour Isa,tu vas dans MSN EXPLORER et en haut a droite tu clique sur aide et parametres et tu vas trouve changer de mot de passe.@micalement
0
isabelle > Belgamo59

je te remercie beaucoup j'ai suivi ton conseil j'esper etre rankil maintenan merci encor
0

mais c'est quoi ton probleme ?
un contact qui vient s'ajouter? si oui tu le vire!

je capte pas bien
sinon peut etre supprimer ton compte et en creer un nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

bonsoir

si c'est un contact, tu le supprimes et le bloques, si malgré celà il arrive toujours à t'envoyer des mails, un lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1914-%5BMSN%5D-Bloquage-courrier-ind%E9sirable

et change ton mot de passe comme indiqué au dessus
0
manu

j'ai entandu dire qu'il y a un site pour avoir tout les mot de pas de conte MSN il sufit de connetre l'adresse hotmail me je ne suis pas sur juste entandu
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

cela s'appelle du piratage informatique c'est illégal et puni par la loi
0
isabelle > LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur

merci de m'avoir repondu j'ai suprimer ce contact et changer mon mo de passe j'espere etre trankil maintenan merci encor
0
isa1968 Messages postés 5 Statut Membre

merci de m'avoir repondue
0
mack

bonjour a tous et bonne année, voia j ai trouver une personne dans ma liste msn sans mon autorisation et je suis sur qu elle n a pas mon adresse ! est ce possible ? merci encore ......
0