Probleme de connexion internet
Résolu
fredcarca
-
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon problème.
Depuis hier soir, ma connexion internet s'arrête au bout de quelques minutes. Mon modem est synchro, je suis apparement connecté au réseau, la connection à msn ne se coupe pas mais impossible de surfer, plus aucune page ne veut s'afficher.
Les pages normales s'ouvrent, mais dès que je veux ouvrir un portail ou un lien, tout se bloque.
J'ai réinstallé mon kit de connexion (darty box), j'ai fait une analyse antivirus, anti spy, anti adware, windows xp est à jour. Bref je suis à court d'idées.
Qu'est-ce que je dois faire?
Merci de votre aide.
Voici mon problème.
Depuis hier soir, ma connexion internet s'arrête au bout de quelques minutes. Mon modem est synchro, je suis apparement connecté au réseau, la connection à msn ne se coupe pas mais impossible de surfer, plus aucune page ne veut s'afficher.
Les pages normales s'ouvrent, mais dès que je veux ouvrir un portail ou un lien, tout se bloque.
J'ai réinstallé mon kit de connexion (darty box), j'ai fait une analyse antivirus, anti spy, anti adware, windows xp est à jour. Bref je suis à court d'idées.
Qu'est-ce que je dois faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Salut,
Ouais déjà essaie de voir si tu peut bien communiquer avec les sites en question,fais:
Démarrer>executer>cmd>ping "le sitequiestbloqué"( par exemple ping www.google.fr)
Dis moi ce kil te met
Ouais déjà essaie de voir si tu peut bien communiquer avec les sites en question,fais:
Démarrer>executer>cmd>ping "le sitequiestbloqué"( par exemple ping www.google.fr)
Dis moi ce kil te met