Installation neuf sous vista
Résolu
yaya069
Messages postés
21
Statut
Membre
-
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer windows vista home premium sur mon pc et je suis chez neuf telecom avec un modem trio 3D.
je n'arrive pas à trouver un kit d'installation neuf telecom qui marche sous vista.
je n'arrive donc pas à configurer ma connection et donc acceder à internet.
pourriez vous m'aider ?
merci d'avance ...
je viens d'installer windows vista home premium sur mon pc et je suis chez neuf telecom avec un modem trio 3D.
je n'arrive pas à trouver un kit d'installation neuf telecom qui marche sous vista.
je n'arrive donc pas à configurer ma connection et donc acceder à internet.
pourriez vous m'aider ?
merci d'avance ...
A voir également:
- Installation neuf sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
Salut !
Normalement quand on t'a livré ta box, il y avait un CD d'installation dans la boîte, non ?
Tu l'utilises et tu te laisse guider.
C'est ce que j'ai fait et c'était compatible Vista, heureusement pour eux d'ailleurs car il perdrait pas mal de nouveaux client je suppose.
Normalement quand on t'a livré ta box, il y avait un CD d'installation dans la boîte, non ?
Tu l'utilises et tu te laisse guider.
C'est ce que j'ai fait et c'était compatible Vista, heureusement pour eux d'ailleurs car il perdrait pas mal de nouveaux client je suppose.
--Bonjour,voyez sur le site de neuf (depuis un autre pc) pour trouvé un mise à jour de votre logiciel d'installation version vista.
BigG
BigG
c'est bon c'est parce j'ai eu un bug certainement mais le logiciel d'installation a marché à la troisieme fois.
byzarre ...
desolé de vous avoir dérangé !!!
merci.
byzarre ...
desolé de vous avoir dérangé !!!
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question