Connexions 8mega bug je comprend plus rien
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexions 8mega bug je comprend plus rien
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Voir les connexions facebook - Guide
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
22 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 01:44
5 janv. 2008 à 01:44
salut tu peus essayer ca et tu saura le débit de ta ligne
https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
Salut blablate merci mais le vrai probleme c'est que je veut l'augmenter ^^
je vait essayer pour connaitre la réel debit quand meme :) merci beaucoup
je vait essayer pour connaitre la réel debit quand meme :) merci beaucoup
Voila j'ai essayer le liens de blablate ( que je remercie encore ) et je me suis aperçu que mon debit est de 458.7 Ko/s ! alors pourquoi lors d'un telechargement ( pas un torrent evidemment ) je ne fais que du 35Ko/sec?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
j'ai refais le test et je tombe sur du 806.5 Ko/s... ce qui prouve que sa peut aller vite ^^ alors pourquoi un telechargement aussi long? je ne comprend pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 14:40
5 janv. 2008 à 14:40
utilise tu firefox?
si non telecharge le pui telecharge l'adon downthem all c'est un axelerateur pour firefox
pui essaye de telecharger ca par example c'est firefox et dis moi a combien tu pompe moi je possede 8 mega aussi et je pompe a 650 / 700 kb/s
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-30456-0-mozilla-firefox.htmlje comprend pas trop...
si non telecharge le pui telecharge l'adon downthem all c'est un axelerateur pour firefox
pui essaye de telecharger ca par example c'est firefox et dis moi a combien tu pompe moi je possede 8 mega aussi et je pompe a 650 / 700 kb/s
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-30456-0-mozilla-firefox.htmlje comprend pas trop...
re blablate merci pour ce conseille.
oui je tourne sur firefox je telecharge l'add de maintenant et je te donne des nouvelles :)
oui je tourne sur firefox je telecharge l'add de maintenant et je te donne des nouvelles :)
aie aie toujours meme probleme...
est ce que quand j'enregistre un fichier je doit le telecharger avec downthem all? car quand je l'ai fait, il ma enregistrer la page web :S c'est bien pratique, mais je n'ai pas mon fichier ^^
je doit m'etre tromper quelque part dans les manipulations
est ce que quand j'enregistre un fichier je doit le telecharger avec downthem all? car quand je l'ai fait, il ma enregistrer la page web :S c'est bien pratique, mais je n'ai pas mon fichier ^^
je doit m'etre tromper quelque part dans les manipulations
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 16:09
5 janv. 2008 à 16:09
tu click donthem a click puis tu celectionne le fichier de reception et tu fais damémarrer
normalement ca se lance
normalement ca se lance
scandium
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
160
5 janv. 2008 à 16:31
5 janv. 2008 à 16:31
Bonjour tout dépend de ce que tu télécharge et où car si la personne ou le site sur laquelle tu télécharge ne dépasse pas 50ko ,même si toi tu peux reçevoir à 800ko cela ne te serviras à rien puisque l'envoie des données vers ton pc ne dépasseras pas 50ko.
J'espère avoir été clair.
voila
a+
J'espère avoir été clair.
voila
a+
salut scandium,
sauf que le seul probleme c'est que les fichier que je télécharge ne font rarement 50Ko il font souvent plusieur dizaine de Mo voir centaine... et c'est pour sa que sa m'enerve car je met beaucoup de temps.
De plus j'ai fait une analyse de mon debit sur zebulon,et il me dit que j'ai une connexions 1Mega :S je ne comprend pas...
sauf que le seul probleme c'est que les fichier que je télécharge ne font rarement 50Ko il font souvent plusieur dizaine de Mo voir centaine... et c'est pour sa que sa m'enerve car je met beaucoup de temps.
De plus j'ai fait une analyse de mon debit sur zebulon,et il me dit que j'ai une connexions 1Mega :S je ne comprend pas...
scandium
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
160
5 janv. 2008 à 16:37
5 janv. 2008 à 16:37
Je ne te parles pas de fichier de 50ko mais de débit de 50 ko.
De plus ton abonnement est de 8 Mega max et non pas réel,donc tu peut très bien avoir un abo à 8mega et que 1mega voir moin de débit réel.
Et oui c'est cela l'adsl avant on payait pour un débit maintenant on paye pour un débit maximal (donc possible et c'est tout)
a+
De plus ton abonnement est de 8 Mega max et non pas réel,donc tu peut très bien avoir un abo à 8mega et que 1mega voir moin de débit réel.
Et oui c'est cela l'adsl avant on payait pour un débit maintenant on paye pour un débit maximal (donc possible et c'est tout)
a+
scandium
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
160
5 janv. 2008 à 16:41
5 janv. 2008 à 16:41
Et oui chez moi mon dslam n'est qu'a 2Mega donc chez Orange il n'ont que le 1 mega ou le 8 mega donc soit je prend un abo 1 mega et j'ai 1mega soit je prend un abo 8 mega et je n'ai que 2mega puisque dslam à 2mega.
C'est super de payer pour du 8mega et de n'avoir que 2mega,non.
a+
C'est super de payer pour du 8mega et de n'avoir que 2mega,non.
a+
oui carrament et j'ai entendu parler qu'il fallait téléchager un patch pour les haut debit a 8 mega ( debitmax il s'appelle comme sa ) mais je trouve rien
scandium
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
160
5 janv. 2008 à 16:50
5 janv. 2008 à 16:50
Au fait tu as fait tes test sur zebulon sans rien faire d'autre sur internet (pas d'emule nid'autrechose qui tournait ) car bizarre la différence entre les deux tests.
a+
a+
scandium
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
160
5 janv. 2008 à 16:56
5 janv. 2008 à 16:56
Encore une question sans réponse, mulder revient vite.
a+
a+