Espace wanadoo fait planter pc

Résolu/Fermé
biz_fr Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 31 oct. 2006 à 07:54
biz_fr Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 6 janv. 2008 à 01:18
bonjour a tous ,

voila qd je démarre mon pc , l'espace wanadoo-orange se lance et bloque le pc ,
et il faut refaire cela 4-5 fois de suite les redémarrage avant que cela fonctionne .

j'aimerais simplement savoir comment faire pour que l'espace wanadoo-orange ne se lance plus au démarrage du pc , et que ce soit simplement moi qui le fasse .

je vous remercie par avance si vous pouvez m'aidez .

a++ , biz_fr

ps = livebox , 8 méga , wifi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2006 à 11:29
Salut !
Quand on a une live box, on peut se passer de cette crotte de navigateur qui d'ailleurs ralentit considérablement le PC.

Tu dois pouvoir te connecter en cliquant sur l'icone de Explorer, sans ouvrir le navigateur. FAIS L'ESSAI avant de faire la suite :

On peut empêcher le navigateur de se lancer au démarrage, pas le supprimer par sécurité.

Menu démarrer / executer, puis tape msconfig.
Vas dans l'onglet démarrage puis recherche le navigateur à l'aide des noms dans le tableau.
Décoche le navigateur. Puis appliquer, redémarrer le PC.

Si tu ne parviens plus à te connecter en cliquant directement sur l'icone Explorer, c'est que ce kk de navigateur doit être vraiment démarré alors tu pourras recocher ta case.
0
biz_fr Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 12
9 nov. 2006 à 17:32
salut 3x ,

jé fé comme tu m'as dis mé ça n'a pas fén grand-chose .
alors je sé tjs pa pq mon pc plante au démarage .
merci a toi d'avoir essayer de m'aider .

a++
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2006 à 17:39
Si tu as complètement empêché le démarrage des programmes de chez Orange, tu peux donc conclure que ce ne sont pas eux qui bloquent le PC.
Par contre, tu dois quand même voir une différence de rapidité de ton PC, c'est obligé.
Ou alors tu as oublié quelque chose.
0
biz_fr Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 12
6 janv. 2008 à 01:18
merci a++
0