Timeout

Résolu/Fermé
krick04 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 5 déc. 2005 à 19:52
 jeff5401 - 7 janv. 2008 à 14:03
bonsoir à tous

Qui pourrait me débarrasser du message"erreur 110 timeout" qui m'apparait fréquemment lors de mes navigations?

internet explorer et connection rtc.

Par avance merci

5 réponses

denligne Messages postés 209 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 53
5 déc. 2005 à 19:56
Soir,

Optimiser le poste, notemment la connexion, avec Easymtu (qui optimise les paquets échangés) par exemple...


Mais peut-être un petit tour avec un antispy du type Ad-aware devrait largement aider, probablement que la connexion sera occupé par d'autres petits fichiers de ce style.
2
krick04 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
6 déc. 2005 à 21:41
merci pour ta réponse . J'ai téléchargé le soft,mais je comprends rien à ce que je fais?
au démarrage de easymtu boite d'alerte "acces violation à l'adresse nianiania je clique ok , ça à l'air de marcher mais le bench m'affiche surtout"timeout"
deuxieme essai :maxmtu=576
defaultrcvwindows=2144
default ttl=128
je sauvegarde.j'ai icooloader qui tourne en tache de fond et c'est de cette façon que le surf marche le mieux.
antispy panda platinium à jour>spy éliminés

voici tous les détails que je puisse donner.

ah oui j'oubliais , ai-je précisé que je suis en rtc? (pays perdu)
A+ et encore merci
0
denligne Messages postés 209 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 53
6 déc. 2005 à 21:51
Re-

M'en doutais un peu pour le RTC!


Justement easymtu devrait régler le pb, des fichiers trops lours et hop les temps d'ouvertures sont dépassés....

C'est pour ca que la recherche du défaut doit se faire dans le transfert lui-même (voir l'occupation de la bande passante) et rien d'autre!


Pas de pare-feu trop lourd, proxy, DNS mal configuré? (ce ne sont que des idées).

0
Bonjour.

Cela veut dire que le délai prévu pour contacter le serveur a expiré cela se produit parfois quand les messages sont trop lourd ou qu'ily à un problème sur le serveur qui ne répond pas assez vite.Tu peux résoudre ce problème en allant dans avast :tu cliques gauche sur la petite boule à côté de l'horloge, tu choisis courrier électronique,puis personnalisé et avancé et en suite tu augmentes le temps d'expiration du délai internet.J'espère que tu as compris
cercan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cercan,

J'ai le même problème, mais je n'ai rien compris à ta manip!!lol !help!!!
merci d'avance
0