QUELS SONT LES FONCTIONS D'ADOBE FLASH PLAYER
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir quels sont au juste les fonctions du logiciel d adobe flash player ? je n arrivai pas a lire certaines pages du web ,toujours ce message : ce site necessite le controle active x adobe flash player , j ai telecharge et ca marche plus de blocage de pages , mais se que je n arrive pas a comprendre c est que j ai peut de nouveau ecouter mes radios web sur www.ados.fr , donc ce adobe flash player a 2 fonction ou c est moi qui ne comprend pas ? merci a vous d avance pour vos reponses .
je voudrai savoir quels sont au juste les fonctions du logiciel d adobe flash player ? je n arrivai pas a lire certaines pages du web ,toujours ce message : ce site necessite le controle active x adobe flash player , j ai telecharge et ca marche plus de blocage de pages , mais se que je n arrive pas a comprendre c est que j ai peut de nouveau ecouter mes radios web sur www.ados.fr , donc ce adobe flash player a 2 fonction ou c est moi qui ne comprend pas ? merci a vous d avance pour vos reponses .
A voir également:
- QUELS SONT LES FONCTIONS D'ADOBE FLASH PLAYER
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
ton navigatur ne bloquait pas les pages volontairement : il n'avait tout simplement pas la capacité d'en afficher le contenu car il n'avait pas le "pilote" (ou controle flash) necessaire pour. Ais je repondu a ta question?
Utilisateur anonyme
ok petit genie un grand merci a toi.