Probleme email et image

Résolu/Fermé
alakazou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 13:05
Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 8 janv. 2008 à 13:59
bonjour!!!
je ne suis pas bill gate alors votre site pourrais peut-etre m'aider..voici mo probleme....si je choisi une images dans mes documents et je me l'envoi sur mon email et que j'ouvre cette image lorsque je visionne cette image je m'appercois qu'il y a d'autres images possiblement de l'internet..aucune idee ..comment je fais pour corriger ce probleme...ou netter le disque dure ou autres ...et si je vais dans options internet avance et que j'enleve le crochet dans les image de multimedia ca regle mon probleme pour les portaits mais je ne peux plus visinner sur internet ....a l'aide.....merci
A voir également:

1 réponse

Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 15
8 janv. 2008 à 13:59
Bonjour,

Est-ce que quand tu souhaites ouvrir une image tu as des fenetres avec d'autres images cliquables ? de la publicité ?

Si c'est le cas il s'agit peut être d'un probléme de spyware, et je te conseille vivement de faire un scan avec ton antivirus. sinon voila un liens ou tu peux télécharger un antispyware :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html

0