Priceminister
Résolu
KoJi_4
Messages postés
174
Statut
Membre
-
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de passer à travers priceminister quand on veut communiquer avec le vendeur?
Je m'explique, lorsque l'on envoie une question a un vendeur si on envoie des information personnelle le message est refusé et moi je voudrais pouvoir communiquer avec le vendeur sans contrainte afin d'avoir son numéro,c'est possible?vous avez des idées?
merci
Je voudrais savoir si c'est possible de passer à travers priceminister quand on veut communiquer avec le vendeur?
Je m'explique, lorsque l'on envoie une question a un vendeur si on envoie des information personnelle le message est refusé et moi je voudrais pouvoir communiquer avec le vendeur sans contrainte afin d'avoir son numéro,c'est possible?vous avez des idées?
merci
A voir également:
- Priceminister
- Priceminister - Guide
- Compte priceminister bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec acheteur sur Priceminister - Forum Vos droits sur internet
- Annuler achat sur Priceminister ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annulation commande sur PriceMinister/1euro.com - Forum Consommation & Internet
1 réponse
--bjr
price minister interdit ou limite les communications entre vendeur et acheteur pour plusieurs raisons:
pour garantir la vente
pour toucher une commission, ce ne sont pas des bénévoles
il y a bien des astuces (à ses risques et péril) mais c'est limite légal
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks
price minister interdit ou limite les communications entre vendeur et acheteur pour plusieurs raisons:
pour garantir la vente
pour toucher une commission, ce ne sont pas des bénévoles
il y a bien des astuces (à ses risques et péril) mais c'est limite légal
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks