Probleme avec numericable

Résolu
wallander -  
 Chevalier_d_O -
hello,
un pote viens de prendre numericable.Il a donc branché son modem en ethernet mais impossible d' acceder au net ...j' ai donc essayer de creer une connection manuellement mais ca ne change rien ...j' ai essayer d' utiliser le kit d'installation..il detecte le modem...mais une fois qu'il essaye de s'inscrire sur le reseau une erreur apparait comme quoi un pare feu pourrait empecher l'installation du modem ...sauf que j' ai desinstaller zone alarm ..norton et aussi le firewall de windows (sous sp1) ...si j' installe le modeme en usb c la même chose...
De plus mon pote à appellé la hotline(ca fait très telephone rose) qui lui a dit qu' eux arrivaient à acceder à leur pc...et que le probleme devait donc venir de irus installé sur le pc...je trouve ca un peu étrange quand même....

Qulqu'un à t il deja rencontré ce genre de problème???

merci d'avance

7 réponses

mijo26

J'y connais pas grand chose, mais je peux vous dire que j'ai que des problèmes avec Numéricable ! Des virus, des connections internet qui marchent une fois sur dix, j'ai appellé la hotline qui m'a envoyé boulé en me disant que le problème venait de chez moi et que je ne savais pas me servir de l'ordi. C'est vraiment des incompétents et ils ont une qualité de service plus que médiocre. Avis à tous : surtout ne vous abonnez jamais à Numéricable.
1
l aventurier

bonjour wallander et a tous.
j ai rencontrer le meme probleme chez une amie, elle n a pas reussi a ce connecté jusqu a ce jour, si quelqu un a la réponse. merci d avance
xp sp1
modem thomson tcn390
0
wallander Messages postés 5 Statut Membre

hello ,
bon pour moi le problème a été tout compte fait tout con à resoudre...j' avais desactiver tout ce qui ressemblait à un firewall (zone alarm et norton ) mais il faut croire que cela ne suffisait pas ...qq chose tournait toujours en tache de fond ...j'ai desinstaller ces 2 logiciels et puis pfff plus de problèmes...

donc problème resolu...
merci a tous
0
christophe

j' ai le meme probleme que wallander je vient de m'abonner a numericable.net, et la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophe

j'ai le même probleme que wallander je vient de m'abonner a numericable .net, et la suprise je procede a l'instalation du modem je met le cd d'intalation qui me demande de desintaler les antivirus deja existant car il y en a deja un de proposer dans le cd d'install. lors de l'instalation et l'enregistrement de l'abonnement alors même que je n'ai toujour pas l'acces boum un virus fait son apparition dans le systeme qui bloc mes applications (virus dit par le service de la hot line de chez n c, bizzard non!!!) comment se prendre un virus alors mê^me que l'acces n'est pas valide
0
wallander

essaye de desinstaller tout ce qui es anti virus et firewall et insatl le net ....regarde si ca marche ...apres reinstalle tout ...
0
Chevalier_d_O

j'abite un coin perdu est j'esite a m'abonner a numericable apres se que j'ai lu ! pourtant je n'est pas trop le choix que doit je faire ??
0