[AD] Modifier un compte utilisateur
Résolu
thatguy
Messages postés
96
Statut
Membre
-
thatguy Messages postés 96 Statut Membre -
thatguy Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un peu newbie sur Exchange server 2000 et Active directory, si quelqu'un pouvait me donner les indications pour modifier un compte. J'ai une femme qui veut faire changer son nom de famille... j'ai réussi à faire changer son nom presque partout dans les courriels et dans la liste Outlook.. mais je suis incapable de faire changer son nom sous active directory... ça me gêne un peu... si quelqu'un avait la solution ça serait extrêmement apprécié...
Merci à tous
je suis un peu newbie sur Exchange server 2000 et Active directory, si quelqu'un pouvait me donner les indications pour modifier un compte. J'ai une femme qui veut faire changer son nom de famille... j'ai réussi à faire changer son nom presque partout dans les courriels et dans la liste Outlook.. mais je suis incapable de faire changer son nom sous active directory... ça me gêne un peu... si quelqu'un avait la solution ça serait extrêmement apprécié...
Merci à tous
A voir également:
- [AD] Modifier un compte utilisateur
- Modifier dns - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Oui je suis d'accord avec toi yeyain.. j'ai modifier tous les champs possibles dans les propriétés de cet utilisateur là... mais rien n'y fait active directory reste bloquer sur l'ancien nom....
Est-ce que je devrais rebooter le server?!
Est-ce que je devrais rebooter le server?!