Probleme de web cam sur msn
Résolu
komette
Messages postés
126
Statut
Membre
-
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis que je ne comprend pas : lorsque je lance mon msn la journée les invitations de web cam ne posent pas de probleme mais arriver le soir plus rien ne marche mais si je me connecte avec une autre adresse tout fonctionne.....
si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre ce probleme........ Merci d'avance
j'ai un soucis que je ne comprend pas : lorsque je lance mon msn la journée les invitations de web cam ne posent pas de probleme mais arriver le soir plus rien ne marche mais si je me connecte avec une autre adresse tout fonctionne.....
si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre ce probleme........ Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de web cam sur msn
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Creation de site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
7 réponses
Salut !
Brrr, c'est bizarre. Mais la nuit, toute les WebCam sont grIhihihi...
Plus sérieusement, qu'est ce qui bug ?
T'as pas de message d'erreur, ou un truc dans le genre ?
Brrr, c'est bizarre. Mais la nuit, toute les WebCam sont grIhihihi...
Plus sérieusement, qu'est ce qui bug ?
T'as pas de message d'erreur, ou un truc dans le genre ?
salut
Et bien ça fait la m^me chose rien chez moi mais il a les messages comme quoi il me les a envoyer......
Et bien ça fait la m^me chose rien chez moi mais il a les messages comme quoi il me les a envoyer......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
... Désolé je vois pas... :(
Je suppose que tu as coché la case "indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une web cam".
... Désolé je vois pas... :(
Je suppose que tu as coché la case "indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une web cam".