Deconecter sans l'etre ??
Résolu

jemiy

Messages postés

78

Statut
            Membre

-

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, alors voila je vais commencer par dire que j'ai o/c mon proco , mais mon pc est 99.99% stable , j'ai tout tester etc 
mais je sais pas trop si c'est depuis se moment la , mais j'ai des deconexion de internet plusieur fois dans la journée , mais pas vraiment des deconexion , car j'ai accès a aucune page net , mais je peut toujour parler sur msn , et mon pc me met conexion exelente
j'ai dans un 1er temps desinstaller internet et remis internet , et je me suis rendu compte que ma clée wifi était très chaude , j'ai donc mis une petite ralloonge , histoire quelle ne chauffe pas directement ! mais j'ai toujours ces " deconexion " si on peut apler sa comme sa, donc je sais pas du tout d'ou sa pourrais venir , et comment resoudre le probleme
pouriez vous m'aidez svp
merci d'avance

mais je sais pas trop si c'est depuis se moment la , mais j'ai des deconexion de internet plusieur fois dans la journée , mais pas vraiment des deconexion , car j'ai accès a aucune page net , mais je peut toujour parler sur msn , et mon pc me met conexion exelente
j'ai dans un 1er temps desinstaller internet et remis internet , et je me suis rendu compte que ma clée wifi était très chaude , j'ai donc mis une petite ralloonge , histoire quelle ne chauffe pas directement ! mais j'ai toujours ces " deconexion " si on peut apler sa comme sa, donc je sais pas du tout d'ou sa pourrais venir , et comment resoudre le probleme
pouriez vous m'aidez svp
merci d'avance
15 réponses

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 116 adsl deconnexion
bonsoir
regardes deja si tu n as pas un condensateur dans ta prise telephonique murale ou dans une autre
si tu en as plusieurs
un filtre adsl sur chaque prise

bonsoir
regardes deja si tu n as pas un condensateur dans ta prise telephonique murale ou dans une autre
si tu en as plusieurs
un filtre adsl sur chaque prise

J'ai aussi ce problème chez moi, qui part d'un coup quand j'ouvre IE plusieurs fois d'affilée. Ensuite c'est de nouveau normal.
Je ne me suis pas vraiment penché sur le problème, mais bon je pense à un problème de DNS car comme toi msn skype ou steam fonctionnent encore.

Je ne me suis pas vraiment penché sur le problème, mais bon je pense à un problème de DNS car comme toi msn skype ou steam fonctionnent encore.

merci pour le lien balulo , je lis sa ce midi , la j'ai pas trop le temps , et arth , si c un probleme DNS , il faut faire comment pour le resoudre ??
car moi je doit redemarrer a chaque fois le pc , j'ai tt essayer rien marche sauf msn et tt obliger de redemarrer pour que sa m'affiche a nouveau les page net
merci
jemiy

car moi je doit redemarrer a chaque fois le pc , j'ai tt essayer rien marche sauf msn et tt obliger de redemarrer pour que sa m'affiche a nouveau les page net
merci
jemiy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

oui en faite j'ai lu de suite le lien , mais il ne m'aide pas bc , le condensateur ( que j'ignore c'est quoi lol ) , sa ne peut pas etre sa , car avant sa marchais très bien , sa me fait sa depuis, je suis pas sur, mon o/c , mais j'ai laisser mon pc en test plus de 10h , sa ma trouver aucune erreur , donc maintenant le faite que la clée chauffait , OK , mais je l'ai mis sur une tite rallonge histoire quelle chauffe moin directement , mais les deconexion dure , et la clée n'est pas plus chaude qu'une autre ! 
on m'a aussi dit que le faite d'avoir o/c , sa ma changer des paramettre sur mon system qui est pas bon de changer ! es possible ? si c peut etre le cas , le faite de formater mon pc et le re installer ? sa remettra les paramettre bon grace a la re installation ? je perdrais mon o/c ? je devrai le refaire , ou il sera garder ? ( sachant que j'ai o/c par le bios )
merci encore

on m'a aussi dit que le faite d'avoir o/c , sa ma changer des paramettre sur mon system qui est pas bon de changer ! es possible ? si c peut etre le cas , le faite de formater mon pc et le re installer ? sa remettra les paramettre bon grace a la re installation ? je perdrais mon o/c ? je devrai le refaire , ou il sera garder ? ( sachant que j'ai o/c par le bios )
merci encore

o/c mon proco???
tu as constater l apparition de deconnections depuis l installation de o/c donc
c est lié a cela:enfin il y a des chances
combien as tu de ram / memoire vive?????
tu fais ceci pour controler ton cpu et ta memoire vive en temps reel
tu appuies en meme temps sur ces trois touches:
ctrl alt suppr
ouvrir le gestionnaire des taches
performances
et a ce moment regardes si les deux courbes ne sont pas trop hautes
pui tu clik sur le petit carre en haut a droite (reduction de fenetre)
et tu auras ensuite en bas a droite ton cpu d affiché dans les petites icones
tu pourras le surveiller en temps reel(voir si soudain il part en pic au moment d une deconnection)

tu as constater l apparition de deconnections depuis l installation de o/c donc
c est lié a cela:enfin il y a des chances
combien as tu de ram / memoire vive?????
tu fais ceci pour controler ton cpu et ta memoire vive en temps reel
tu appuies en meme temps sur ces trois touches:
ctrl alt suppr
ouvrir le gestionnaire des taches
performances
et a ce moment regardes si les deux courbes ne sont pas trop hautes
pui tu clik sur le petit carre en haut a droite (reduction de fenetre)
et tu auras ensuite en bas a droite ton cpu d affiché dans les petites icones
tu pourras le surveiller en temps reel(voir si soudain il part en pic au moment d une deconnection)

merci , mais je suis au courant de tout cela , ne tkt pas a se niveau la , mon pc est stable , j'ai 3go de memoire vive , mon proco est corect , j'ai tt verifier , il est stable et ne part pas en pic , ne tkt pas pour cela , pour mon o/c , j'ai desincrho ma rame et tt , ne tkt pas , tt est stable sans pb , 
je fais quelque test la , j'ai baisser mon fsb de 1 , et sa ma baisser ma temperature de 3° , donc je fais quelque test , et tan que sa bugera le net , je baisserai le fsb , voir a partir de où sa ne bug plus
mais pourais tu repondre a ma question qui concerne le formatage et l'o/c
merci !!
jemiy

je fais quelque test la , j'ai baisser mon fsb de 1 , et sa ma baisser ma temperature de 3° , donc je fais quelque test , et tan que sa bugera le net , je baisserai le fsb , voir a partir de où sa ne bug plus
mais pourais tu repondre a ma question qui concerne le formatage et l'o/c
merci !!
jemiy

http://poloastucien.free.fr/avant_formatage_h.html
je ne sais pas ce que c est o/c mon proco??
je ne sais quoi donc repondre
par contre tu vas utiliser en haut de page ccm la zone de recherche facile a remplir
titre :bios
forum: celui que tu veux et qui semble approprié
envois
et en bas de page tu trouveras des discutions
oki
a plus

je ne sais pas ce que c est o/c mon proco??
je ne sais quoi donc repondre
par contre tu vas utiliser en haut de page ccm la zone de recherche facile a remplir
titre :bios
forum: celui que tu veux et qui semble approprié
envois
et en bas de page tu trouveras des discutions
oki
a plus

oups dsl , o/c overclocker 
proco processeur
o/c proco , overclocker mon processeur
l'optimiser , gagner en performance

proco processeur
o/c proco , overclocker mon processeur
l'optimiser , gagner en performance

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/overclocker?forum_num=11&imageField_x=58&imageField_y=11
regardes en fin de page tu trouveras des conversations
peut etre un t inspireras
tu sais quand un ordi marche bien ce n est pas la peine de faire des modifs

regardes en fin de page tu trouveras des conversations
peut etre un t inspireras
tu sais quand un ordi marche bien ce n est pas la peine de faire des modifs

lol je sais merci  et j'ai fait des modif pour pouvoir jouer plus simplement au jeu ne m'evitais de rachetais un proco et je suis content , sa marche impec , j'ai trouver le pb , j'ai fait un clic droit sur poste de travail , ensuite gerer et service et application , service , j'ai chercher conexion reseau , j'ai été dans les propriété , j'ai mis pour tt le defaillance redemarer le servive , car il redemarrer le service que pour la 1er defaillance , et la j'ai pas eu un seul pb de navig , sa a l'air de marcher
merci encore
ps : j'ai o/c pour jouer a crysis car j'ai acheter une 8800gt 512mo , et j'ai o/c pour que le proco suive , et de tt façon ya aucun pb avec mon o/c donc tan mieu et pb navig resolu
merci

merci encore
ps : j'ai o/c pour jouer a crysis car j'ai acheter une 8800gt 512mo , et j'ai o/c pour que le proco suive , et de tt façon ya aucun pb avec mon o/c donc tan mieu et pb navig resolu
merci