Lowid

Résolu/Fermé
boulet28 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 4 mai 2006 à 20:42
 Noitnoit - 29 janv. 2008 à 12:30
bonsoir à tous ,
il se trouve que je possede l'alicebox depuis peu de temps et je m'essaie à emule .
Hors , lors de ma connexion sur emule , il me dit que j'ai un lowid.
Comment je peux faire pour passer en high id ?
Quelles sont les modifs à effectuer ?
merci d'avance
@+
christophe

13 réponses

zethos Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 1
8 janv. 2007 à 19:06
Salut a tous quelqu'un peut il maider:
je reste connecté tout le temps en Low iD, j'ai effectué plein de manip interessante et qu'il fallait faire sur mon pare feu en autorisant la mule etc.., egalement avec ma connexions internet et sur mon routeur avec avec l'ouverture des ports.
Probleme toujour Low iD, quand j'effectue le test des port dans les preferences de la mule et connexion, la page emule-project apparait et apres recherche me dit:
<Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients>.

je ne sais plus quoi faire je suis perdu si quelqu'un a une solution???
vous menleverer une grosse epine. d'avance merci beaucoup
1
Utilisateur anonyme
4 mai 2006 à 20:44
Salut,

il faut que tu autorises la connexion entrante pour eviter ce probléme (voir dans ton pare-feu)
0
boulet28 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
4 mai 2006 à 20:45
salut,
ça c déjà fait ....
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
4 mai 2006 à 21:20
salut,

ouvre les ports suivants dans les pare-feu ou routeurs :

• 4662 TCP

• 4672 UDP

• 4711 TCP

ce sont les ports par default d'emule, (si tu as changé les ports "préfèrable" bien sur tu ouvres en rapport)

mais bon va faire un tour sur le lien si dessous tu devrais trouver ton bonheur

http://www.emule-france.com/

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
4 mai 2006 à 23:50
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
5 mai 2006 à 11:32
salut seb08,

mais bien sur cela va de soit, :)
maintenant se qui va en faire de sa mule ca c'est son probleme lol

@++
0
salut,
merci à tous ça fonctionne pas trop mal.
Dans tous les cas la mule c'est juste pour retrouve un vieux morceau de musik qui date de 1962.
Alors "no" stress !!!!!!!!!
Merci
@+
christophe
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
5 mai 2006 à 16:36
re, lol

du stress quel stress ?????

en plus tu fais se que tu veux, pas besoin de te justifier....

en tous cas content que ca fonctionne

@++
0
patrick56444 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 16:26
Bonjour,

J'ai également l'abonnement total de tele2 avec le modem speedtouch706, j'ai effectué les réglages du parefeu comme jai pu voir au dessus, mais je reste en lowid.
comment etre sur que mes ports sont bien ouverts ? merci
0
Bonjour !

Y'a t'il un moyen pour télécharger PLUS VITE sur emule. Je possède la dernière version.
0
je suis aussi chez télé2 je dois mettre quels chiffres dans les ports clients . J ai lu pleins de questions réponses et ne comprends rien lol pourtant je ne suis pas blonde :) merci pour les réponses clairs avec les chiffres bisous
0
Bon, je sais que tlm parle de cela, mais voila mon problème. J'ai windows XP et un routeur. Le prob est que l'ordinateur sur laquelle est intallé mon routeur est brisée. Y a-t-il un autre moyen de modifié mon portable pour pouvoir devenir igh ID sur emule? J'ai lu pleins de forums et des choses comme ca, mais je suis désespérée
Merci
0
Bonjour,

je possede 2 ordis et reliés au modem routeur HITACHI AH4222 club-internet ou plutot 9 tel now. J'ai un PC sou XP et l'autre sous Vista, après avoir testé ma connection et ouvert les ports dans le modem et configurer les firewall xp et vista. J'obtiens toujours un low id avec le message "derriere un pare feu". Mais ce qui est encore plus bizarre:

Mon Pc vista est branché en ethernet à la ci box. Quand je le branche en Wifi j'obtiens un high id qui dure trois jours et après plus rien. meme plus de connection.
questions viennent à mon Esprit:

1 La CI Box contient elle un pare feu supplémentaire? Le DHCP est il responsable du Low Id en question? (en outre j'ai aperçu un fichier txt à mettre à jour, j'en saurai plus dans les prochain jour).

2 Ce problème vient il de ma carte réseau? (à savoir la norme wifi, ca doit etre B ou G).

3 Existe t il une option XP et Vista que j'aurai manqué?

Je précise, aucune des solutions fournies par emule france, emule inside etc... n'ont résolu mon problème (même après avoir affecté une IP fixe à ma carte réseau, j'ai également ce problème sur une livebox Inventel relié à un PC).
0