Pb avec messenger et live box inventel

Résolu/Fermé
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 7 déc. 2005 à 01:14
 cupidon - 31 janv. 2008 à 09:31
Messieurs, mesdames bonjour,

Config:
Xp sp2, live box inventel, wi-fi.

J'ai reçu il y a 2 jours ma live box inventel (et pas sagem donc). Installé niquel, la navigation marche bien mais deux programmes sont récalcitrants à ma nouvelle config. Msn qui ne veut plus se connecter. Erreur 80048820, "nous n'arrivons pas à vous connecter" test de connectivité passé avec succès.

J'ai donc téléphoné à l'assistance technique wanadoo et ils ont juste été capables de me donner le n° de téléphone de microsoft vu que msn est un produit microcrote.

Impossibilité pour emule de se connecter à un serveur ils semblent être tous inactifs ou saturés.

Dernier détail, précédemment je louais une live box sagem et tout fonctionnait très bien...

Merci par avance... ;)

-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
A voir également:

5 réponses

Bonjour voici le lien du sav inventel.Tu expliques clairement ton probleme et tu verras il sont efficace.@micalement http://www.inventel.com/fr/support/
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
7 déc. 2005 à 08:52
Bonjour,
Concernant Erreur 80048820je pense que tu trouveras la réponse ici :


http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN

A+
0
tout dabord bonjour
le site internet que vous avez écrit ne dit absolument pas comment faire car je suis ds le même cas je n'arrive pas a me conecter depuis que j'ai la livebox inventel
est ce que quelqun peut m'aider??
merci d'avance
0
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 6
16 janv. 2006 à 13:01
Slt lilou, beh perso en fait, ce qui n'allait pas c'est que mon horloge système était fausse... J saurais jamais pourquoi mais bon, elle était décallée.

-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
0
Bonjour,

je suis dans le même cas que little_bouddah et lilou.

Depuis l'arrivée de ma livebox inventel je n'arrive plus à me connecter à msn et à ouvrir ma boite hotmail.
J'ai essayé en ouvrant les ports msn, en baisant le niveau du firewall intégré a la livebox, en configurant une DMZ sur ma machine apres m'être attrinué une ip fixe.

J'ai conservé mon antivirus (norton) et mon firewall (sygate) tels quels. N'ayant pas touché à leur configuration je ne pense pas que le problème vienne d'eux.

Le problème persiste et j'ai toujours l'erreur 80048820.
J'ai beau parcourir denombreux forums sur le net et je vous avoue que je seche un peu.

Quelqu un a deja eut ce problème et a réussi a le resoudre ?

Cordialement, jb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alut j'ai eu le meme pb il faut aller dans demarre ;panneau de config;option internet;avance;navigation;et decocher activer extension tierce parie du navigateur
dans l'onglet connexion retirer orange de votre option de numerotation
ensuite retirer les cookies et les fichiers temporaires
redemarrer et croiser les doigts
bon courage
0