Bizarre ! réception des messages en multiples

Résolu/Fermé
fleurdetulipe Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 6 oct. 2007 à 08:56
 fleurdetulipe - 30 janv. 2008 à 08:05
Bonjour à tous et à toutes

Depuis plus d'un mois j'ai un souci qui est de + en + énervant !!en effet , lorsque mon ordi est eteint,'la nuit) ou en veille, tous les messages qui arrivent dans ma boite messagerie de wanadoo sont en multiples exemplaires(jusqu'à 15 fois le même messages à quelques secondes d'intervalles) pour vous ce matin j'avais 380 messages alors qu'en définitive il n'y en avait qu'une vingtaine. ce qui est bizarre c'est que la journés les messages arrivent normalement!!!!

Au debut je pensais que cela venait de ma boite de messagerie "incredimail" mais je l'ai supprimée et c'était pareil, d'autre part j'avais demandé conseil sur le site "incrediwold" et après plusieurs contrôle de paramètrage tout était bon, ils m'ont donc conseillé de voir avec mon FAI, en l'occurence wanadoo qui m'a certifié qu'il était impossible que cela vienne de leur serveur !!!wanadoo me dit que cela vient des personnes qui m'envoient les messages; je n'y crois pas beaucoup car je ne vois pas très bien mes amies m'envoyer 20 fois le même message !!!!!

qu'en pensez-vous ? est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? si oui comment l'avez-vous résolu ?

je vous remercie d'avance
fleurdetulipe

2 réponses

Bonsoir, je suis venue à tout hasard sur le net voir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ..... j'ai le même depuis suffisamment de temps pour que je devienne très très curieuse de savoir POURQUOI ..... j'utilise incredimail, mon FAI est tiscali/alice ! Même lorsque je vais sur le site Alice et que je vide ma BAL, le problème persiste .... Que de mystères .... Tout à l'heure j'ai reçu 5 fois le même message à la même heure .....
0
fleurdetulipe
30 janv. 2008 à 08:05
Bonjour Alinéa30
je vois que tu as le même problème que moi, seulement moi cela arrive lorsque je migre dans le midi pour plusieurs semaines, je tranfére mes message de ma messagerie wanadoo de mon domicile habituel sur l'adresse de mon domicile provisoire.
Je n'ai pas eu de solution à ce problème. J'ai résolu l'incident en ne faisant plus de transfet des messages et en allant les lire directement. Seulement pour moi le transfert était plus pratique car je n'avait pas besoin de taper à chaque fois mon identifiant et mot passe de messagerie de mon domicile habituel.
J'espère que tu auras des réponses qui t'aideront. Bonne journée à toi
fleurdetulipe
0