Comment arrêter noscrypt

Résolu
gludule -  
Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez m'aider à desinstaller noscypt
merci

8 réponses

Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

OUtils, modules complémentaire, choisir "no script", désinstaller
1
gludule

merci moi essayer
0
Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Le tout est de savoir si ça a marché..? :-D
0
gludule

je te tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gludule

impeccable disparu merci beaucoup

ce forum est vraiment génial
0

Ravi d'avoir pu t'aider, mais marque ce problème comme "résolu" faut le tenir en ordre le forum ;-)

Et puis si tu marque le poste qui contient la solution avec le p'ti pouce sur le coté, ça aidera les prochain qui rencontreront le problème à trouver la soluce.

Bye.
0
gludule

a oui tout à fait vrai mais voilà peux tu m'aider car j'ai cherché à faire ce que tu m'as dit mais j'ai pas retrouvé

désolé
0

Au dessus de ton premier poste, tu a une case "Modifier le statut de la discussion" qui te permet de marquer un sujet comme résolu (il faut être loggé.

Pour mettre la bonne réponse en évidence, il faut utiliser la petite main qui fait "super" a coté a gauche de chaque post.

Voili voila!
0