Reclamation de frais de resiliation chez free

Résolu/Fermé
caro973 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 05:20
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2008 à 22:10
Bonjour,
BONJOUR,
voila, il y a quelques mois j'ai pris des informations via la hotline de de free pour connaitre leurs conditions d'abonnement!
le conseiller ne m'a donné les informations que partiellement en me disant que l'on pouvait résilier a tout moment sans frais!
j'ai souscrit par téléphone en attente de confirmation par l'envoi du contrat de leur part que je devais retourné signé: chose jamais reçu même après plusieurs demande via téléphone!
AUTREMENT DIT ILS N ONT JAMAIS EU MON ACCORD SIGNE POUR UN PRELEVEMENT AUTOMATIQUE!
mais il prélevait tout de même l'abonnement!
dans leurs contrat il est stipuler que les prélèvement sur compte banquaire ne prennent effet qu'après avoir eu l'accord signé du client
le connexion ne fonctionnait pas bien j'ai donc résilier et la surprise il me demande 93 euros de frais de résiliation je trouve cela inadmissible après plusieurs courrier en lettre recommander je n'ai jamais eu de leurs nouvelles! me voila maintenant menacé par les huissiers que dois-je faire? quel est la démarche a suivre? ais-je tors? dois-je leur réglé les frais de résiliation?

carole JOSEPH
A voir également:

2 réponses

laisse faire demande d etre assigne repons surtout a tous les courriers opposition si injonction de payer par juge tu a raison
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 22:10
Un peu tard pour répondre mais sa mange pas de pain : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2416 litiges avec fai obligations des fai recours judiciaires
0